Bonjour,
J’ai un probleme avec PT4 sur Everest, j’ai un pop up qui s’affiche à chaque fois que j’ouvre une table.
Il faut cliquer une ou plusieurs fois dessus pour qu’il s’enleve et encore parfois même en cliquant dessus ca ne marche pas. J’ai désinstaller/réinstaller la room en anglais mais rien a faire. le HUD ne s’affiche pas tant qu’il y a ce pop up. Merci
même problème ici
Désolé de ne pas pouvoir t’aider je pensais que c’était “normal” en fait (même si c’est super relou :D)
Oui ça fait longtemps que je l’ai aussi mais je m’en suis jamais occupe
Quand t’arrives à l’enlever c’est pas gênant mais c’est plus chiant quand ça te bloque le hud sur toutes les tables
J’ai trouvé sur le forum poker tracker que quand ce pop up s’affichait et n’arrivait pas à s’enlever il fallait cliquer sur les flèches jusqu’à trouver la table correspondante à la HH. Quand il n’y a écrit que “Table 1 of 1” et que cela ne s’enleve pas du premier coup, il faut cliquer plusieurs fois d’affilées jusqu’à ce que cela marche.
Et je n’ai pas trouvé comment est-ce que l’on faisait quand ça affichait “No tables found”. J’ai envoyé un mail au support et il y a apparemment un soucis technique, ils vont essayer de réparer le bug.