bonjours a toutes et tous
voici mon problème :
depuis hier lorsque je lance holdem manager 1 small stakes (1.14.01)un message d erreur suivant s inscrit :
''an error occurred when retrieving the player list :exception data"
traduction : Une erreur s’est produite lors de la récupération de la liste des joueurs: données d’exception
j avais fais une sauvegarde donc j ai importé mes données ( 9 heures !!!)…j ai redemarré et idem en face de players : 0 !!
le logiciel fonctionne sinon sur mes tables de cash et tournoi meis a chaque fois aucun historique…
help help help !!!
cordialement
S’il vous plaît mettre à jour à la dernière version - http://www.holdemmanager.com/Downloads/HmUpdate_Release_1.14.02.exe
Toutes les mains originaux qui sont auto-importés sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HMArchive n’est probablement pas dans votre répertoire Manager \ Holdem. Nous suggérons que vous utilisez normalement C: \ HMArchive, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HMArchive \ 2009 \ 07 \ 31).
-
Si la nouvelle DB semble fonctionner correctement, vous voudrez importer le reste de vos archives à la nouvelle DB, l’import / export entre les mains de l’ancien DB à la nouvelle DB, et l’exportation / importation toute les notes des joueurs et des résumés de tourney - puis supprimer l’ancienne base de données.
-
Assurez-vous que vous exportez / tout sauvegarder avant de supprimer l’ancienne DB - http://faq.holdemmanager.com/questions/372/Reinstalling+on+a+new+PC±+Backup+Tips
Si vous continuez à avoir des problèmes, il est peu probable que tout ce que nous pouvons faire pour aider. Nous nous sommes arrêtés de mise à jour et le soutien à HM1 à la fin de Avril 2014 - http://faq.holdemmanager.com/questions/661/HM1+End+of+Life+(EOL)+Common+Questions
Bonjours
merci de votre reponse…
je teste tout ça et vous tiens au courant
cdlt
bonjour
le lien pour la mise a jour n est pas bon :
Page Not Found…_Release_1.14.02.exe
cordialement
ok c est bon
malheureusement ma data base doit etre deffectueuse car lorsque je l importe cela me remet le message d erreur
donc j en ai crée une nouvelle et je repars a zero !!!plus aucunes données…arg !!!
là ça marche…
merci tout de meme de votre aide
a bientot
[quote=“ekips35x, post:737805”]ok c est bon
malheureusement ma data base doit etre deffectueuse car lorsque je l importe cela me remet le message d erreur
donc j en ai crée une nouvelle et je repars a zero !!!plus aucunes données…arg !!!
là ça marche…
merci tout de meme de votre aide
a bientot[/quote]
Normalement, si tu n’as rien modifié au paramétrage par défaut, tes mains importées sont stockées à l’emplacement “C:\HM2Archive”
Tu es donc en mesure de les réimporter dans ta nouvelle base de données
salut
j ai effectivement fait ce qu il fallait pour mes sauvegardes mais le problème vient justement de ces archives.
lorsque je les importes tout ce passe bien mais des que je ferme hm et que je le relance le message :'an error occurred when retrieving the player list :exception data" réapparait et tout est perdu !! AMAZING !!!
il semblerait que ma data base soit corrompue…donc je repars a zero et depuis 2 jours ça repars avec 175 joueurs au lieu de mes 72000 !!! arg mon bon ya plus grave
bonne journée
S’il vous plaît télécharger la même version de PostgreSQL que vous avez maintenant de http://www.enterprisedb.com/products-services-training/pgdownload # windows. Désinstallez le vôtre, et installer cette mise à jour.
bonjour,
même résultat…
cdlt
Importation à partir de l’archive ne montre pas?
Quel est votre antivirus et pare-feu?
Cliquez sur Modifier les filtres et supprimer des filtres, même s’il n’est pas à l’affiche.
Avez-vous réinstallez postgres?