Voila juste pour vous dire que j ai fais une petites centaine de sng sur pmu en 4 jours et que sharkscope n en compte que 5. Sur wina y avais quelque oublie mais la c est collosale.
Avez vous les même problème car ca m embête de ne pouvoir rien visualiser.
[quote=“dieulucky, post:786456”]Voila juste pour vous dire que j ai fais une petites centaine de sng sur pmu en 4 jours et que sharkscope n en compte que 5. Sur wina y avais quelque oublie mais la c est collosale.
Avez vous les même problème car ca m embête de ne pouvoir rien visualiser.[/quote]
Salut Dieulucky,
J’ai été checké mon compte PMU sur Sharkscope, et pareil que toi, une grande partie des games sont oubliées.
J’ai l’impression que les mtts sont pris en comptes, mais pas les SNG (ou genre 1 sur 3).
Tu n’as pas un tracker ? Ca reste le meilleur outils de veille pour analyser ses sessions.
Ok ca merdouille pour tous le monde. Non pas de tracker car si j en fais l aquisition ca sera grace au gain de poker je n investie aucun euro de ma poche.
Ok, quand ce sera le cas, je te conseille de passer par la boutique PA, on a un parteneriat avec les majorité des trackers (environ 20% de remise).
tu peux le prendre par PA aussi avec les points cumulés grâce à l’affiliation :whistle: