Problème stats DON

Bonsoir la comunautée.

J’ai un petit problème au niveau du classement de mes stats SNG DON sur HM2.
Rien de bien méchant, c’est surtout une question de lisibilitée voir de maniaque :whistle:

Pourquoi ai je 2 ligne de SnG DON, alors que qu’il sont tous du même format?
Et comment faire pour les compacter dans la même ligne?

L’un est $ et l’autre est €

Quel (s) site (s) rencontrez-vous avec ce problème?

Tout tournoi avec plus d’une table (et certains jeux de table uniques) nécessitera un fichier sommaire de tournoi / historique séparé à importer pour HM2 pour calculer correctement la taille, les lieux et les prix. Sans ces informations, il est impossible pour HM2 d’obtenir les bons résultats. Les seuls sites qui écrivent actuellement ces fichiers récapitulatifs que nous soutenons en ce moment sont Pokerstars, Full Tilt et Pacific. Si votre site n’écrit pas de résumés ou si vous rencontrez des divergences avec les résultats, vous devez modifier manuellement les résultats via le menu Rapports> Tournoi> Tournois> clic droit> edit - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor

Si vous continuez à avoir des problèmes, veuillez saisir le courrier électronique et les courriels des histoires de problèmes et des résumés de tournois à l’aide du lien «Contacter le support» ici - Holdem Manager 2 Support

Toutes les mains d’origine importées automatiquement sont déplacées vers une archive pour des raisons de performances. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez l’avoir mis n’importe où. L’archive doit être organisée par \ Month \ DayOfMonth, par exemple C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été importée automatiquement avec v7283 +, elle serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ YYYY \ MM \ DD.

Lorsque vous envoyez des fichiers, veuillez les clôturer (clic droit> envoyer à> dossier compressé) avant de les joindre à un courrier électronique. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo, téléchargez-la dans un site d’hébergement de fichiers comme dropbox, puis copiez le lien public et collez le lien de téléchargement directement dans l’e-mail du ticket de support.

Merci pour la réponse et complément d’information.
J’ai réglé le problème tout va pour le mieux, viva HM2 :smiley: