Bonjour
j ai depuis 1 mois une impossibilité de me connecter sur le site de Noble Poker.
Tout a commencé quand j’ai eu durant un tournoi(en réel) une déconnection sans raison.
le serveur m’a conseillé de signaler le problème au support mais apres de nombreuses relances et aucune réponses personnelles("nous avons bien pris votre demande et essayons de la triter au plus vite…et patati et patata…) je me permet de les dénoncer pour le manque de fiabilité de ce site!!!
j’avais de l’argent chez eux et je pense que tout est perdu!!(ils en arnaquent combien des pauvres types comme moi???)
bref coup de gueule envers ce site de NOBLE POKER:n’y allez pas ce sont des ESCROCS !!!
sellig7
Peut être un problème de redirection.
Tu as pensé à essayer de changer de serveur DNS (dans les propriétés de ta connection)?
edit : impossible d’aller sur leur site depuis chez moi egalement.
Quelqu’un y arrive ou leur site est down?
je pense pas que le serveur DNS ait qque chose à avoir là dedans.
au debut en mettant mon login et mot de passe :il me répondent que mon nom d’utilisateur ou mot de passe est invalide puis en réessayant :« mon compte a été bloqué pour des raisons de sécurité,veuillez contacter le support…etc… »
donc mon login est bien reconnu mais bloqué!!!
Si leur support par mail est incompétant (précise bien à chaque fois que c’est le Xième mail que tu envoies car leur réponses ne sont pas satisfaisantes), tu peux toujours essayer de les joindre par téléphone (en général, c’est plus efficaces) mais apparement ils n’ont même pas de numéro international gratuit, si tu as des tarifs genre skype ou free tu peux essayer de passer leur leur numéro gratuit US.
Après si tu as déposé par Neteller et qu’ils sont incapables de gérer le problème, tu dois toujours pouvoir demander un cashout.
Je te souhaite bien de la patience:( et que ca finisse par se régler.
merci yann
j ai en effet depose par neteller
mais je comprends pas:comment je peux recuperer par cashout?
il faut je suppose deja les avoir au telephone non?
Pour le cashout, je parlais de leur demander par mail de cashouter sur le compte par lequel tu as déposé, puisque que tu ne peux aps directement demander le cashout via leur software qui refuse de te logger.
bon ben toujours pas cashout possible,il m’ont surement oublié
c’est fini Noble poker a perdu un client
d’ailleurs le jeu en ligne me donne plus super envie!!
merci Yann pour tes conseils.^^;)