Probleme téléchargement

Bonsoir

Je cherche à télécharger Barrière sur mon ordi portable pour pouvoir voir les tables en réel de gars sur Skype.

J’ai essayer une fois et à la fin du téléchargement était écris: “Une erreur de téléchargement s’est produite.Souhaitez-vous réessayer?”

Maintenant,à chaque fois que j’essaye de le télécharger,j’y arrive pas

Normal?

Non tu imagines bien que ce n’est pas normal, et honnêtement, je ne comprends pas trop quel peut être le problème et je suis une bille en informatique :slight_smile:

J’espère que quelqu’un pourra t’aider, au pire contacte le support ou bascule sur un autre ordi provisoirement si tu le peux :wink:

Salut,

J’ai le meme probleme, cela semble venir d’Adobe Air!! J’ai contacté le support seule réponse, “Desinstallez Adobe Air et réessayer”!! Malgrès ça, cela ne marche toujours pas chez moi…

Si tu as winamax ou d’autre soft qui utilise Adobe Air il semble que ça bug!!! Donc essaye en supprimant Adobe Air totalement {le.exe, le raccourci ainsi que le dossier qui le contenait) Si ca marche pas comme ça, alors je sais pas!!

Gl

Je viens d’eesayer avec mon ordi fixe.On peut pas non plus!

Svp une réponse

Quelqu’un du staff de Barriere peut venir pour ce probleme pls

Je suis pas le seul apparemment à avoir ce probleme.Je crois que ça viens aussi d’Adobe AIR.J’ai eu beau le désinstaller et essayer de le télécharger,j’y arrivais pas!

Alors que j’arrive à aller sur Wina trkille avec AIR

Dernier Up

Apparemment,il n’y a que moi.2 autres gars aussi arrivent pas à installer Barriere

SVP une réponse du staff Barriere ou quelqu’un qui sait comment remedier à ceci

salut a vous

j’ai eu le même probleme !

avec chrome et mozilla, ca ne fonctionnait pas ! Par contre, ça a marché avec internet explorer !
Si çà peut vous aider :slight_smile:

Ok thx,j’essaye en ce moment et ça a l’air de marcher

C’est Bon!!