Probleme tracker

Bonjours je voudrais de l’aide si quelqu’un peu maider je vous explique mon soucis …
J’ai un pc assez vieu mais bon jai voulu installer PT3 et HM et a chaque fois jai un soucis au niveau des historiques je narrive pas a les recupèrés ( cela peu venir du faite que nous sommes 2 joueurs sur le meme logiciel???) et sinon mon autre probleme c’est que meme en suivant les aides proposé pour installé un tracker je n’ai jamais reussi a faire fonctionner le HUD et c’est pas faute d’avoir passer des heures et des heures dessus … jen ai plus que mare jai tout desinstallé esperant avoir une aide pour repartir a zero en prennant un bon depart esperons …
(je pourrai supprimer l’historique de mains et le reprendre aussi a zero si cela doit ce fait)
EVEREST ( FR )
Pour le ou les personnes pretes a perdre un peu de leur temps pour maider voila
mon msn est hpxpoker@live.fr
MERCI !!!

blog GTI

http://blogs.poker-academie.com/gti/

merci je vais voir si jarrive a faire tout ca … mais dans mon history de main il n’y a pas comme sur la video le pseudo de joueur qui saffiche c’est tout dans le meme dossier … le faite que nous somme deux joueurs differents ce n’est pas cela qui peu poser un soucis ?

voila jai bien tout regarder et refait 15 fois pour en venir a cette conclusion Holdem manager fonctionne mais pas sur everest du moin je n’arrive pas a recupere les history bien que je sache ou est le fichier …
Un ami a moi joue sur eurosport.Fr ( sur le meme pc ) et je recupere les hands automatiquement (( heuresement car sur eurosport les historiques sont introuvables dans mon PC meme en suivant la liste de fichier ( autodetect ) par HM je ne tombe pas dessus mais bon elle sont autodetect ce qui est deja pas mal)) donc cela marche pour eurosport apres je n’est pas encore pu essaye le HUD mais il ny a pas de raison que cela ne fonctionne pas apres jaimerai vraiment savoir pourquoi cela ne marche pas sur everest …
je pense quil y a vraiment un soucis avec la recuperation des mains mais alors ou est la solution?jai beau chercher … merci de bien vouloir me sortir de ce mauvais pas …

dsl j’enchaine les post mais jai beau chercher je trouve pas la solution
pour les gens qui serait succeptible de maider je rajoute ces information

• sur everest aucun avancement je narrive pas a faire fonction le HUD et toujours pas a recuperer les mains de facon a ce que cela fonctionne …
  • pour eurosport les mains sont bien dans le tracker mais seulement les main deja jouer je narrive pas a utiliser le HUD … quand je regarde les mains elles se transferent mais cela ne fonctionne pas pour autant en faite on va dire que a chaque fois que je relance le tracker je vais avoir les mains precedentes que jai jouer mais pendant la session on dirait que cela ne se coordonne pas …
    SVP aidez moi ne me mettez pas des liens vers des videos ou je ne c’est quoi chez moi ca fonctionne pas … encore une fois SVP …

pour faire fonctionne le hud il faut que les rooms soient en anglais( obligatoirement).
je t’ajoute deux captures d’ecran pour que tu vois.

pour mettre le chat en everything

pour dire au logiciel que tu veux envoyer tes hands history en anglais à tel endroit

pas pour everest en francais sa marche tres bien

raphanel wrote:

c’est vrai que la nouvelle mise à jour a réparé bon nombre d’erreurs qu’il y avait avec les rooms en .fr.

ok merci jai fait les modifs jai DL la mAJ et mis everest en anglais tout fonctionne merci