Problème validation compte PP

Bonjour la team PA,

J’ai crée un compte Party Poker affilié à PA ( pseudo nashdan)
Je n’ai pas reçu le premier courrier avec mon code et j’en ai demandé un deuxième.
Hélas quand j’ai reçu le courrier le délai était passé et mon compte clôturé.
Je ne peux donc plus accéder à l’espace pour valider définitivement mon compte.
J’ai essayé de les contacter mais ils ne m’ont pas répondu.
Il me semble que vous avez un contact permanent avec le site.
Pourriez-vous leur soumettre mon cas histoire que je puisse rejouer rapidement?

Merci par avance

envoi un mail au support PA avec ton pseudo Party date de l’inscription etc…
En espérant que ça s’arrange pour toi…

Merci pour ta réponse,

hélas j’ai déjà effectué des démarches auprès de leurs boîtes mails qui restent à ce jour sans réponse.

Je comptais sur les contacts (supposés?) entre PA et PP pour obtenir une réponse.

j’espère que quelqu’un pourra m’aider…

Bon bah mon compte a été clôturé
Donc ouverture d’un compte chez FTP
La disponibilité ça paie!
Pour info donc le support de Party est vraiment nul!

Sinon est-ce que je vais quand même recevoir mes points PA?

Si ton compte est affilié à PA et que tu as fait ta déclaration d’affiliation, tu recevras des points en fonction du rake que tu as fais sur le mois passé.

quand un compte est cloturé on ne peut le réouvrir?

c’est bizarre quand meme no?
vous n’envoyez pas les documents et ils se contraignent a perdre un client unique.

Pour un nouveau joueur ca peut faire peur d’envoyer des documents a une room privée et hop impossible pour lui d’y rejouer?