Probleme wamassistant

salut,

Quand j’ai HM qui fonctionne les raccourcis clavier de wamassistant ne fonctionnent plus.
Avez vous déja rencontré ce PB et comment le resoudre.

Merci

Pour info j’ai testé avec HM1 et je n’ai pas eu de probleme…

En fait des que HM1 est ouvert les raccourcis clavier de wamassistant et poker tool box ne fonctionnent plus

donc sans tracker ça fonctionne ?

ou c’est le fichier ini qui contient les hotkey qui est vérrolé peut être

sans HM c’est ok tout fonctionne,mais qd je lance HM les raccourcis clavier ne fonctionnent plus :sick:

Tu veux dire quand tu lances le hud de HEM?
Si tu lance HEM sans le hud ca marche non?

oui avec le HUD

si je met pas le HUD ça fonctionne normalement

Je vois 2 possibilités:

Soit c’est une des options du HUD qui est différentes chez toi (notamment des trucs liés à la transparence si y’en a ou l’option « force ontop » qui n’est pas cochée chez moi.

Ou alors c’est parce que tu n’as pas la même version de HM1. Perso j’ai la 1.11.07a.
Tu peux éventuellement essayer de basculer sur cette version via ce lien: Comment gagner au Poker ?

version1.12.09
option “force ontop” non cochée
j’ai essayé de modifier des options mais rien ne change

^F1::

MsgBox, la hotkey fonctionne.

ExitApp

essaye le prog ci dessus pour voir si c’est le prog qui déconne ou simplement tous les prog ahk

control F1 pour afficher le message

pour aider fab tu utilises le .exe ou le .ahk pour wamassistant ?

et quel version de autohotkey ? car il me sembe que PTB 5.1 fonctionnait avec autohotkey v1.0.92.02 et plus avec v1.1.05.06

pour savoir ta version lance AutoHotkey.chm

Pour wamassistant j’utilise le .exe
Mais meme probleme avec PTB,des que le HUD de HM est en marche les raccourcis clavier ne fontionnent plus.

[quote=“premy6, post:489407”]Pour wamassistant j’utilise le .exe
Mais meme probleme avec PTB,des que le HUD de HM est en marche les raccourcis clavier ne fontionnent plus.[/quote]

Les raccourcis claviers ne fonctionnent que si une fenêtre Winamax est active.
Je pense que pour une raison que j’ignore, dans ton cas, quand le HUD est activé il considère que c’est la “fenêtre HUD” qui est dessus la table qui est active.

Peut être c’est du au fait que tu utilises la version 1.12 de HEM1 et moi la 1.07. As tu essayé de basculer en 1.07?
Tu pourras revenir en 1.12 après si la 1.07 te conviens pas…

changer la version de HM ne me tente pas trop,j’ai assez galeré dq j’ai changé d’ordi :sick:

je suis en 1.12.10b et aucun pb de racourci hotkey avec mon soft.
te testerai demain avec assistant pour faire avancer le schmilblic

Passé sur la version 1.12.10b et ça fontionne pas :sick:

1/
dans le readme tu mets windows + control pour bouger le cadre mais c’est windows +alt

2/
quand c’est sur on et que l’on veut modifier les hotkeys le gui des hotkeys se referme aussitôt.
c’est voulu ?

3/
pour le cadre qui est affiché sur la table, quand je me met sur une autre fenêtre appoloruntimemachin quand je retourne sur la table, le cadre ne s’affiche plus. il faut bouger la table ou passer par une autre fenêtre appoloruntimemachin pour réavoir le cadre. d’une table à une autre c’est nickel !

4/
revenons au sujet du post
fonctionne mais avec les restrictions techniques du fait de ne pas pouvoir utiliser controlclick.
avec les stats du hud qui viennent s’afficher sur le menu déroulant, on peut tomber dessus et le clic est pris par le hud et non le menu de la table.
en plaçant bien les stats au dessus du menu j’ai réussi à planter wamassistant. à force d’appuyer sur les raccourcis à un moment le menu background et color n’affichait plus le sous menu. puis encore après c’est comme si il était dans une boucle infinie. plus aucun raccourci ne faisait bouger la souris.

sur mon prog de temps en temps la modif de la couleur de la table ne se fait pas. la souris ne va pas non plus sur les menus. je comprend pas non plus.

premy6 quand tu execute un raccourci, la souris bouge pour aller vers les menus ou reste figée ?

j’espère avoir fait avancé un peu le schmilblik qui celui ci n’est pas un oeuf mais plutot un os

la souris reste figée

[quote=“djarkan, post:489516”]1/
dans le readme tu mets windows + control pour bouger le cadre mais c’est windows +alt

2/
quand c’est sur on et que l’on veut modifier les hotkeys le gui des hotkeys se referme aussitôt.
c’est voulu ?

3/
pour le cadre qui est affiché sur la table, quand je me met sur une autre fenêtre appoloruntimemachin quand je retourne sur la table, le cadre ne s’affiche plus. il faut bouger la table ou passer par une autre fenêtre appoloruntimemachin pour réavoir le cadre. d’une table à une autre c’est nickel !

4/
revenons au sujet du post
fonctionne mais avec les restrictions techniques du fait de ne pas pouvoir utiliser controlclick.
avec les stats du hud qui viennent s’afficher sur le menu déroulant, on peut tomber dessus et le clic est pris par le hud et non le menu de la table.
en plaçant bien les stats au dessus du menu j’ai réussi à planter wamassistant. à force d’appuyer sur les raccourcis à un moment le menu background et color n’affichait plus le sous menu. puis encore après c’est comme si il était dans une boucle infinie. plus aucun raccourci ne faisait bouger la souris.

sur mon prog de temps en temps la modif de la couleur de la table ne se fait pas. la souris ne va pas non plus sur les menus. je comprend pas non plus.

premy6 quand tu execute un raccourci, la souris bouge pour aller vers les menus ou reste figée ?

j’espère avoir fait avancé un peu le schmilblik qui celui ci n’est pas un oeuf mais plutot un os[/quote]

Merci je viens de corriger les 3 premiers points et j’ai mis la nouvelle version sur le site.
Pour le coup des stats sur le menu ca ne me choque pas plus que ca. A priori même si on utilise pas un programme il ne faut pas mettre les stats sur les boutons.
Mais ca arrive aussi que sur une table la souris ne semble pas aller jusqu’au menu sans que je sache pourquoi.

oups j’ai oublié un point
tu ne borne pas les mousemove avec BlockInput,on/off donc si on bouge la souris ça foire

question:
ça ne bloque pas les clics. comment je les squeeze pendant les mousemove ?