Salut
Quelqu un me me rappeler la durée que mets
un cash out sur cette room
si c moins d’une semaine je sens que je vais encors galerer.
pas la première fois j’espère qu ils vont pas me faire tourner en bourrique comme la dernière fois.
Salut
Quelqu un me me rappeler la durée que mets
un cash out sur cette room
si c moins d’une semaine je sens que je vais encors galerer.
pas la première fois j’espère qu ils vont pas me faire tourner en bourrique comme la dernière fois.
Pas de réponse??
Ya personne qui cash out chez PA sur cette room?? :cheer:
n’y aurais t’il que des …
Bon ba sa pue
mon collège 3 jours pour avoirs son cash out moi sa fait une semaine tj rien.
Je sens que je vait galerer comme la derniere fois???
c koi ce site ?
T’as mail le service client ?
Ah celle est bonne celle la :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
“Le service client” super blague vraiment.
Pas sur qu’elle fasse rirw netaligator par contre :sick:
[quote=“duxili” post=770773]
Ah celle est bonne celle la :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
“Le service client” super blague vraiment.
Pas sur qu’elle fasse rirw netaligator par contre :sick:[/quote]
ouai je sais qu’il est en bois mais bon il faut qd même tenter .
Oui comme sur le post de confirmation ils me demande t attendre 3 jour ouvrée pour le traitement de mon cash out plus 10 jours pour le traitement des banque
en gros ils m’ont juste répéter ce que le post de confirmation me disait sans verifier koi que ce soit
donc pas le choix j attend la fin du délai pour les mails a nouveaux.
qu es qu ils vont pouvoir me raconter ?? a la fin de celui ci. ba rien comme la dernière fois je vais refaire un cash out et je vais avoir le même soucis ils vont bien finirs par me faire tilt et me faire broke.
Si vous avez le mail d 'un admin present sur PA
je pense qu il pourras faire avancer ma demande
parceque la derniere fois sans admin j aurais grave galerer ils s 'en foute mais grave
ha oui edit la dernière fois ils m’ont même pas rembourser .
c l’admin qui l’as fait. Party etais incapable de savoir ou étais passer l’argent c du beau…
EVITER les cash out le dimanche ils DISPARAISSENT
je suis pas loingt de dire evitee la room…
Pour mail les admin regarde le mail dans ma signature
Je fais remonter de mon côté également !
[quote=“netaligator” post=770328]Salut
Quelqu un me me rappeler la durée que mets
un cash out sur cette room
si c moins d’une semaine je sens que je vais encors galerer.
pas la première fois j’espère qu ils vont pas me faire tourner en bourrique comme la dernière fois.[/quote]
De quelle room parle tu ??
Dsl j ai encore dit une connerie , moi j ai jamais eu une tunne de rembourser chez eux ; bon j ai pas fais de scandale non plus , c des chevres
Pour ce genre de problèmes, n’hésite pas à contacter le support client de PA: support@poker-academie.com
On va faire suivre à Party Poker. Idéalement pense à bien préciser les infos principales, pseudo PArty, montant et date du cash-out.
J’ai vu pas mal de membres qui ont déjà eu un problème avec Party Poker mais généralement cela s’est toujours arrangé.
oki
merci jamesn et bigbox .
je vous envoie un mail avec toute les infos.
Si sa peut faire bouger les choses plus rapidement sa serais cool
mp envoyée
Je sais pas si c grace au admin mais
Virement recus ce jours? :cheer:
Je contact le support pour savoir ci c normal tous ce temps . et pour les informer de la receptions.
Merci PA
[quote=“netaligator” post=771528]Je sais pas si c grace au admin mais
Virement recus ce jours? :cheer:
Je contact le support pour savoir ci c normal tous ce temps . et pour les informer de la receptions.
Merci PA[/quote]
content de voir que cela s’est arrangé.
Salut kabashi
dsl pour ton soucis
Je pense qu il ont du t’envoyer ton argent (cash in) via virement.
Si ce n’es pas le cas tu vas devoir te rapprocher du service client.
en general pas trop de soucis d’argent sur ce genre de site…
Bon courage a toi…
Merci à toi pour ton soutien.J’ai reçu un mail du service client , ils devraient me faire un virement d’ici quelques jours. Je vous tiendrez au jus .
En tout cas , je trouve vraiment bizarre qu’après avoir fait une demande de clôture de compte chez acfpoker , on m’empêche d’ouvrir un compte sur les autres sites du réseau.
En plus , ils vont m’entendre chez acfpoker , vu que plusieurs mois après ma demande ,ils n’ont toujours pas fermé mon compte.
de rien
j’espere que sa vite se resoudre
c relous quand meme leur probleme de compte !!
Tient nous au jus