Yo! Réponse tardive mais réponse quand même. Pokerstars a mis à jour sa politique par rapport aux trackers il y a quelques mois. D’ailleurs j’avais posté un sujet à cette période suite à ce « problème ».
Pour faire simple, ils autorisent 3 couleurs au total, pas plus. Je vais essayer de retrouver le topic avec la réponse du service client.
EDIT: il y a quelques mois c’est en fait il y a plus d’un an, voici le thread: Joueurs Pokerstars/Full Tilt bientôt la fin des trackers? - Poker Tracker - Forum Poker Académie
Et la réponse de PS:
[quote]
Merci d’avoir contacté PokerStars.
Nous permettons au l’affichage des données à l’écran (plus loin - « HUD » pour Heads-Up Display) de modifier la couleur d’une donnée statistique basée sur un maximum de deux seuils différents. Par exemple, un HUD peut montrer la statistique VPIP (pourcentage de participation volontaire dans un pot) en rouge si la valeur est inférieure à 20%, en blanc pour la fourchette de 20% à 30% et en vert pour les valeurs supérieures à 30%. Cependant, ces seuils doivent correspondre à des valeurs fixes et ne peuvent pas être re-calculés dynamiquement ou être basés sur des percentiles.
Notre but est de permettre aux joueurs de se rappeler des informations de jeu qu’ils ont pu observer et, recueillir et observer personnellement pendant la partie. En même temps, nous ne souhaitons pas que les informations soient utilisées par l’outil pour tenir le joueur par la main et lui indiquer les décisions à prendre dans une situation spécifique.
Nous croyons que permettre au HUD de configurer trop de seuils de couleurs pour les données statistiques peut fournir trop de conseils, en particulier lorsqu’il est utilisé en association avec d’autres outils et fonctionnalités également autorisés. Même si les couleurs sont définies par l’utilisateur, le HUD pourrait fournir plus d’indications que nous sommes prêt à accepter. Pour faire une analogie, mais avec un cas extrême, nous interdisons les programmes de robots automatisés de jouer même si la stratégie est définie par le développeur du programme.
Je suis convaincu que ces explications vont clarifier notre position. Si vous avez d’autres questions ou préoccupations, n’hésitez pas à nous recontacter.
Bonne chance sur nos tables !
Ian Y
Intégrité des Jeux PokerStars[/quote]