souvent sur PMU mon HUD se fige, le tracker continue à collecter les données mais elles ne se mettent pas à jour en direct. Je suis souvent obliger de faire “stop HUD” “start HUD” sur HM2. Je ne suis pour le moment sur la version gratuite, peut-être y a t il un rapport?
Version gratuite ou pas, avec PMU ca déconne souvent … Perso j’ai le plus de problème c’est sur le 10€ rebuy. obligé de close/open HM2. Sur les autres MTT j’ai pas trop de souci.
Tu me diras, depuis hier j’ai un souci avec Unibet so …
Je multi table en CG sur PMU depuis deux semaines et à chaque session y’a 2-3 tables (dès fois +) sur 9 où le HUD ne s’affiche pas, le “menu” s’affiche bien dans le coin en haut à gauche de la table mais pas de stats sous les vilains.
Par contre il fonctionne très bien sur les autres tables voisines.
Surement un problème liée au soft de PMU, je ne suis pas en version d’essai.
S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹ › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
Essayez d’inclure l’onglet Sessions active et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et le client de poker hall horloge dans la capture d’écran
Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
pour info, les tables qui merdent sur pmu c’est quand il y a un accent ou un tiret dans le nom.
du coup comme vous, je suis obligé de les declarer avec le table finder.
Bon, et le zoom sur PMU j’ai test et ça ne marche mais alors pas du tout, rien ne se met à jour, jamais les bons pseudo etc.
Par contre sur PokerStars, tout marche niquel (tables normales, Zoom Niquel, parfait).
Je n’avais pas de soucis non plus chez Winamax.
Je suis en contacte avec le support HM2 Anglais, et j’ai l’impression que ça tourne en rond, j’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandés, mais ça fait toujours pareil.
Pire encore, lorsque j’utilise le Table Finder, il se trouve que le HUD disparaît complètement des tables.
[quote=« JoR_, post:856598 »]Bon, et le zoom sur PMU j’ai test et ça ne marche mais alors pas du tout, rien ne se met à jour, jamais les bons pseudo etc.
Par contre sur PokerStars, tout marche niquel (tables normales, Zoom Niquel, parfait).
Je n’avais pas de soucis non plus chez Winamax.
Je suis en contacte avec le support HM2 Anglais, et j’ai l’impression que ça tourne en rond, j’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandés, mais ça fait toujours pareil.
Pire encore, lorsque j’utilise le Table Finder, il se trouve que le HUD disparaît complètement des tables.[/quote]
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.