Problèmes de HUD sur PMU

salut à tous,

souvent sur PMU mon HUD se fige, le tracker continue à collecter les données mais elles ne se mettent pas à jour en direct. Je suis souvent obliger de faire “stop HUD” “start HUD” sur HM2. Je ne suis pour le moment sur la version gratuite, peut-être y a t il un rapport?

Merci

Hi !

Version gratuite ou pas, avec PMU ca déconne souvent … Perso j’ai le plus de problème c’est sur le 10€ rebuy. obligé de close/open HM2. Sur les autres MTT j’ai pas trop de souci.

Tu me diras, depuis hier j’ai un souci avec Unibet so …

GL !

Salut,

Je multi table en CG sur PMU depuis deux semaines et à chaque session y’a 2-3 tables (dès fois +) sur 9 où le HUD ne s’affiche pas, le “menu” s’affiche bien dans le coin en haut à gauche de la table mais pas de stats sous les vilains.

Par contre il fonctionne très bien sur les autres tables voisines.

Surement un problème liée au soft de PMU, je ne suis pas en version d’essai.

Bonjour,

S’il vous plaît voir cette FAQ, sur la façon d’utiliser Tablefinder [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?

Si vous continuez à avoir des problèmes:

S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹  › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.

Cordialement,

Fozzy71
Soutien à la clientèle
Hold’em Manager

Le truc avec table finder marche plutôt bien :slight_smile:

Il m’arrive le même soucis que snakache, sur la même room.

Je me sens moins seul ;).

Maintenant faut attendre que le support de HM2 ou PMU règle le soucis.

[quote=« JoR_, post:855725 »]Il m’arrive le même soucis que snakache, sur la même room.

Je me sens moins seul ;).

Maintenant faut attendre que le support de HM2 ou PMU règle le soucis.[/quote]

Lis ça Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?, ça aide ;).

Donc faudra faire ça à chaque fois qu’on verra le soucis apparaître, sur la table en question, et après ça disparaîtra c’est ça ?

Voilà, en gros ça associe les données de ton tracker avec la table. C’est pas la folie mais c’ezt mieux que rien

S’il vous plaît envoyer les renseignements demandés, puisque vous ne devriez pas avoir à utiliser la table viseur chaque fois.

pour info, les tables qui merdent sur pmu c’est quand il y a un accent ou un tiret dans le nom.
du coup comme vous, je suis obligé de les declarer avec le table finder.

genre :
issy-les-moulineaux
châtillon
saint-maur-des-fossés

Bon, et le zoom sur PMU j’ai test et ça ne marche mais alors pas du tout, rien ne se met à jour, jamais les bons pseudo etc.

Par contre sur PokerStars, tout marche niquel (tables normales, Zoom Niquel, parfait).
Je n’avais pas de soucis non plus chez Winamax.

Je suis en contacte avec le support HM2 Anglais, et j’ai l’impression que ça tourne en rond, j’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandés, mais ça fait toujours pareil.

Pire encore, lorsque j’utilise le Table Finder, il se trouve que le HUD disparaît complètement des tables.

Avez-vous envoyé les fichiers et les rapports avec un lien à ce fil?

[quote=« JoR_, post:856598 »]Bon, et le zoom sur PMU j’ai test et ça ne marche mais alors pas du tout, rien ne se met à jour, jamais les bons pseudo etc.

Par contre sur PokerStars, tout marche niquel (tables normales, Zoom Niquel, parfait).
Je n’avais pas de soucis non plus chez Winamax.

Je suis en contacte avec le support HM2 Anglais, et j’ai l’impression que ça tourne en rond, j’ai fait tout ce qu’ils m’ont demandés, mais ça fait toujours pareil.

Pire encore, lorsque j’utilise le Table Finder, il se trouve que le HUD disparaît complètement des tables.[/quote]

S’il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ -Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Party Poker FastForward Tables

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.