Problèmes depuis quelques jours avec PS.be

Bonjour,

Comme j’en parlais dernièrement dans un autre thread, j’ai des soucis avec PS.be depuis ce mardi.
Et un autre belge (+ 2 anglais) étaient visiblement dans le même cas.

Hier ça allait, alors que je n’avais rien fait de spécial pour arranger le problème (pas trouvé d’où ça pouvait venir).

Mais aujourd’hui, je ne peux plus me connecter du tout.
Je reçois maintenant ce message quand j’essaye :

Et quand je clique sur l’onglet « Mettre à niveau… », je reçois ça :

image

J’ai bien sûr essayé de redémarrer mon PC ainsi que mon modem mais rien n’y fait.
Et les onglets proposés ne fonctionnent pas non plus, à part « Close ».

Alors je voudrais savoir si d’autres Belges du forum ont ou ont eu ce problème aussi.
Et s’ils y ont trouvé une solution.

PS : Peut-être que des membres non-belges pourraient m’aider aussi.
En effet, les soucis que je rencontre ressemblent fort à ce qui était décrit ici :

Même si ça remonte à 2016 et que ce message n’a jamais reçu de réponse. :wink:

:sweat_smile:

Bonjour @TBlurn ,

Méme problème et pas moyen de upgrade pour le moment mais cela devrait s’améliorer je suppose …

1 « J'aime »

Bonsoir,

même problème chez moi depuis hier en Belgique,
j’avais des temps de latence énormes, par exemple je misais et 20 secondes plus tard le serveur répondait, déconnexion etc…
Aujourd’hui même message que vous et impossible de lancer la mise à jour, j’ai relancé le routeur, mis mon ip en dmz, désactivé le pare-feu mais rien n’y fait.
Je pense que le problème vient de chez eux.

2 « J'aime »

Merci.
Au moins comme ça, on se sent moins seul. :smile:

On dirait bien. :wink:

Réponse reçue suite au mail que j’avais adressé au support :

On ne peut que l’espérer. Et aussi qu’ils s’en rendent compte avant Noël.
Parce que là, ça fait quand même 3-4 jours que ça dure et c’était encore pareil ce matin.
Et ça, ce n’est pas très rassurant. Car si le souci était « bêtement technique », il me semble que ça ne devrait pas prendre des plombes pour l’arranger.

Alors ce que j’espère surtout, c’est que ce ne soit pas une xème conséquence de la législation belge qui est beaucoup plus restrictive et donc contraignante qu’ailleurs pour les rooms.
Ce qui pourrait faire que PS se voit obligé de trouver (ou non) des solutions conformes pour que les Belges puissent encore jouer sur cette même plate-forme.

Parano ?! Oui, peut-être un peu. Mais à force, y a de quoi le devenir. :sweat_smile:

Non mais sérieux, pour être assez fier de l’être (j’ai pas trop le choix :crazy_face:), je n’en suis pas pour autant nationaliste. Et ne plus pouvoir jouer qu’avec des Belges ne me réjouirait pas trop.

Je préfèrerais encore avoir à me farcir les Espagnols.
Là au moins, je serais forcé de travailler mon agressivité. :joy:

1 « J'aime »

Bonjour,
problème résolu pour moi, nous pouvons à nouveau faire l’update.

Pour moi aussi. :+1:

Maintenant, y a plus qu’à… . Mais ça, du moins en ce qui me concerne, c’est pas gagné non plus. :sweat_smile:

Bonsoir tous le monde,

Probléme résolu…et c’est bien mieux comme cela :sweat_smile:

Phit

Même problème pour moi , j’ai du laissé courir le Sunday million sans moi :rage:
Il y a qques années on aurait été remboursé !
Et les satellites ne sont plus rentable pour PS (trop peu d’inscris rapport place minimum)

J’ai réclamé poliment à PokerStars pour le Sunday Million que je n’ai pas su jouer et ils viennent de me le rembourser :heart_eyes: bravo à eux,
et merci pour ce forum qui m’a permis de constater que je n’étais pas le seul dans ce problème ! Comme quoi réclamer peut parfois servir …