Me revoilà avec mes questions casses-couilles :lol:
J’ai téléchargé HM2 et je me retrouve avec 2 problèmes plutôt chiants :
-J’arrive pas à changer le HUD par défaut alors que je vais dans Site options pour régler ça et aussi quand il me demande en live session “Would you like to use this HUD for all similar tables” ,lorsque je change de HUD
-Le HUD se place mal sur les joueurs,et même si j’ai choisi mon seat préféré sur Wina,j’arrive pas à le configurer directement sur HM2 et lorsque j’essaye sur Wina en live,il me change mon seat draw alors qu’il me dit la même place
J’ai aussi besoin d’autres précisions : J’aimerais voir mes stats sur la table seulement où je joue et pas overall,comment faire ?
Il me montre aussi chaque mains après coup avec le showdown (avec les cartes,le board),or je le veux pas,seulement les coups de + de 50BB,comment faire encore une fois
J’ai vu sur un autre forum qu’il fallait faire la manip ci-dessus et cocher Lock Layout HUD et ça marchait après (pour la disposition du HUD)et ça a l’air de marcher apparemment
Le hud par défaut tu peux pas le changer c’est sûr. par contre tu peux le “copier-coller” et le modifier: tu le selectionne, tu clic sur “new” (dans hud designer) t’en auras un nouveau (le même que par défaut) et celui-là tu pourras le modifier.
le truc du lock layout oui j’ai eu le même problème et ça marche.
par contre pour voir juste les stats où tu joues et pas overall, je vois pas…
Si je le fais,que je récréer un HUD pareil que celui que j’ai fais en partant de celui par défaut,il deviendra celui par défaut (désolé si je suis pas si clair)
Ouep,je vais essayer sans,sinon c’est casse-couille aureplayer mais ça va
Ouais donc si je comprends bien tu dois te créer un hud perso! bah c’est ce que j’ai fait moi… pour le CG, MTT… Avec des stats bien perso, c’est un peu long mais ça vaut le coup et pis c’est mieux tu mets les couleurs et la police que tu veux…
pour avoir juste tes stats de session tu clic 2 fois sur le hud, il va devenir rouge et ça t’affiche les stats de la session. valable pour les vilains aussi.
Mais c’est bizarre t’es pas un débutant pourtant!? tu jouais sans tracker jusqu’ici???
Non je l’ai déjà créé,je veux juste qu’il devienne mon HUD par défaut sur les tables,que je n’ai pas à changer le HUD par défaut de HM2 (HUD DEfault 2.0 j’crois) pour mettre celui que j’ai créé
Merci,c’est bien ce que je pensais (et tu reclics 2fois qu’il redevienne normal )
J’avais Xeester,et je trouve HM2 plus chiant,pas à cause du fait que ce soit anglais,mais je trouve que c’est plus mal fichu que sur Xeester
Ok. Alors si tu clic sur l’engrenage en live session, que tu choisis ton hud, et que ça ne marche pas, là y a un ptit souci en effet…
Sinon le hud que tu as créé ne deviendra jamais le hud par défaut. Ça se règle au début. Comme je t’ai dit tu clic sur l’engrenage dans la petite fenêtre noire, tu choisis ton hud, mais normalement tu ne le fait qu’une fois. Après HM2 reconnaîtra si tu fait du CG, un mtt… Et lancera le hud adéquat automatiquement.
[quote=“BigBenito, post:702702”]Ok. Alors si tu clic sur l’engrenage en live session, que tu choisis ton hud, et que ça ne marche pas, là y a un ptit souci en effet…
Sinon le hud que tu as créé ne deviendra jamais le hud par défaut. Ça se règle au début. Comme je t’ai dit tu clic sur l’engrenage dans la petite fenêtre noire, tu choisis ton hud, mais normalement tu ne le fait qu’une fois. Après HM2 reconnaîtra si tu fait du CG, un mtt… Et lancera le hud adéquat automatiquement.[/quote]
Je l’ai déjà fait mais il me met pas le hud adéquat
Ouvrez le HM2> Paramètres> HUD HUD menu Concepteur> Cliquez sur ‘Reset’> [x] Tous les Configs> OK
réinitialiser manuellement votre configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisés.
[quote=“HMSupport, post:702750”]1) Exportez toutes personnalisées configs de HUD.
2) Ouvrez le HM2> Paramètres> HUD HUD menu Concepteur> Cliquez sur ‘Reset’> [x] Tous les Configs> OK
3) réinitialiser manuellement votre configuration du site> Sièges Préférences> pour votre site / sièges
Essayez de reproduire le problème en utilisant les paramètres par défaut HUD /. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer à nouveau votre HUD personnalisés.[/quote]
I think you’re english so talk in english ;)it would be better because HM2 is in english and because Google translate isn’t good enough to talk and i don’t understand which options/parameters i have to go on to solve the problem
And overall,just talk in english on Poker-academie.If the person concerned doesn’t understand,there is person ou could explain to him
Then delete the prefs file in the config folder in*
8/7/Vista: C:\Users[color=#bb0000]username[/color]\AppData\Roaming\HoldemManager\
XP: C:\Documents and Settings\User_name\Application Data\HoldemManager
Import your HUD’s again.
Set your seating preferences to match the site’s seating preferences.
If there is none:
set it to « none »
Open one table, make sure positions line up.
Click settings on the table HUD on the table, find the HUD name, click Use for all
You will need to show hidden and system files. See this tutorial for showing system and hidden files:
See this screenshot for location in win 7 for the prefs files:
Then delete the prefs file in the config folder in*
8/7/Vista: C:\Users[color=#bb0000]username[/color]\AppData\Roaming\HoldemManager\
XP: C:\Documents and Settings\User_name\Application Data\HoldemManager
Import your HUD’s again.
Set your seating preferences to match the site’s seating preferences.
If there is none:
set it to « none »
Open one table, make sure positions line up.
Click settings on the table HUD on the table, find the HUD name, click Use for all
You will need to show hidden and system files. See this tutorial for showing system and hidden files:
See this screenshot for location in win 7 for the prefs files:
I don’t have problems anymore,i don’t know why,now the HUD is correctly put under the good player,and now my
default hud is the one i create .Maybe,it’s because HM2 has to be familiar with Winamx or my computer or it
just takes time to HM2 to put the HUD i want
I have another thing i’d like to ask you : How i do i purge my hands
I try to find the button on HM2 and i don’t find it,can you show me screenshots,thx
pour purger les HH, c’est dans home/database et sur la gestion de ta BDD tu as purge hands (ou truc du genre, mais c’est purge kke chose. j’ai pas HM lancé là)
pour purger les HH, c’est dans home/database et sur la gestion de ta BDD tu as purge hands (ou truc du genre, mais c’est purge kke chose. j’ai pas HM lancé là)