Problemes Poker Tracker

Voila j’ai 2 problemes avec Poker tracker

Problème 1:

Les données que Poker tracker me donnent à la table sont fausses. Elles ne correspondent pas à mon jeu.

Ex: Je raise préflop la plupart de mes mains et pourtant il me met: Préflop raise = 0%

Je comprende pas Pourquoi !
Quelqu’un a t’il des explications à me donner ?

Problème 2:

Je coche la case: « Move processed files to the following folder when I close this window » comme on me le conseille. Je créé un dossier pour stoquer toutes mes mains.

Et pourtant, a chaque fois que je lance poker tracker, il m’explique que je n’ai pas coché la case (« Move processed files to the following folder when I close this window » )et que le « virement » de mes mains vers le dossier que j’ai créé est impossible.

Je joue sur Titan Poker.

Quelqu’un peut il m’expliquer ?

Ps: j’espère que vous comprendrez ^^

Bonjour,

J’ai le meme probleme depuis quelques jours. Il semble que Titan a fait une mise à jour de son logiciel, qui maintenant ne prend plus en compte le PF raise

Si quelqu un a une idée …

C’est exactement ça !

Depuis les mises à jour, Titan ne prend plus en compte le préflop raise.

Quelqu’un peut il nous aider ?

Je ne sais pas si ça peut vous avancer mais moi, je joue sur le réseau Ipoker via chilipoker. Je n’ai pas de soucis.
Il est vrai qu’une mise à jour du logiciel a été faite il y a 2 jours (je crois).
Sur chili, cela n’a pas gêné le PFraise.
Maintenant il faut savoir si la mise à jour n’est pas la même suivant le site car le réseau est le même pour les 2.
Essayez de voir sur le forum de pokertracker si d’autres utilisateurs ne l’ont pas signalé.
Je ne suis pas d’un très grand secours mais je n’ai pas le temps de vérifier ce week end.
Si vous n’avez pas résolu votre problème, je pourrais faire des vérifs à partir de mardi (temps libre dans la journée).

bonjour,

j’avais le même problème et il faut installer le patch 21702.

http://www.pokertracker.com/products/PTH/download.php

J’ai plus de problème depuis.

Bonjour,

Super, ca marche !
Merci beaucoup pour le lien