Salut !
Je me rends compte que mon dernier post était assez brouillon, donc je vous la refais en plus précis…
J’ai téléchargé la version trial de PT3 il y a quelques jours.
Pour importer mon historique, je suis passé par auto-import.
Pendant de nombreuses minutes, j’ai pu voir défiler dans une fenêtre les fichiers importés.
Puis j’ai vu des lignes type « main #2982374964# ».
Au bout de 3 heures, ça défilait toujours. J’ai donc stoppé l’auto-import.
Vérifications faites, je n’ai plus de fichiers dans l’historique d’everest. Ils sont tous dans un dossier de PT3.
Maintenant, lorsque je vais dans l’onglet « texas hold’em », je trouve des stats surprenantes.
Dans la partie cash game, PT me dit dans le tableau « player summary » que j’ai joué 10 000 mains de NL25 et 150 de NL25 6 max. Or je ne pense même pas avoir joué une seule main en full ring !
Meme toppo pour la NL10. J’aurais joué 100 x plus de mains en FR qu’en SH, ce qui est impossible !
Dans la partie Tournament, PT m’indique que j’ai joué plus de 500 tournois. Ca tient debout, mais les Buy-in sont N/A en limit et en no limit.
Dans l’onglet « hands », j’ai bien 15 000 mains de classées.
Dans l’onglet « tournament », j’ai mes 500 tournois référencés avec les dates de début et de fin de tournoi, mais je n’ai pas les buy-in ni les places, ni les roi…
Il se trouve que les fichiers d’historiques sont écrits tout à la suite (ça fait des blocs impossibles à lire), alors qu’avant que je les importe dans PT, il y avait un minimum de mise en page.
Croyez-vous que ce soit ça le problème ?
Sinon j’ai quoi comme solutions ?
Faut-il que je supprime PT et que je le réinstalle ?
Ou juste les historiques (mais je ne sais pas comment on fait) ?
Help ! I’m lost !!!