Problèmes PT3

Salut !

Je me rends compte que mon dernier post était assez brouillon, donc je vous la refais en plus précis…

J’ai téléchargé la version trial de PT3 il y a quelques jours.

Pour importer mon historique, je suis passé par auto-import.
Pendant de nombreuses minutes, j’ai pu voir défiler dans une fenêtre les fichiers importés.
Puis j’ai vu des lignes type « main #2982374964# ».
Au bout de 3 heures, ça défilait toujours. J’ai donc stoppé l’auto-import.

Vérifications faites, je n’ai plus de fichiers dans l’historique d’everest. Ils sont tous dans un dossier de PT3.

Maintenant, lorsque je vais dans l’onglet « texas hold’em », je trouve des stats surprenantes.

Dans la partie cash game, PT me dit dans le tableau « player summary » que j’ai joué 10 000 mains de NL25 et 150 de NL25 6 max. Or je ne pense même pas avoir joué une seule main en full ring !
Meme toppo pour la NL10. J’aurais joué 100 x plus de mains en FR qu’en SH, ce qui est impossible !

Dans la partie Tournament, PT m’indique que j’ai joué plus de 500 tournois. Ca tient debout, mais les Buy-in sont N/A en limit et en no limit.

Dans l’onglet « hands », j’ai bien 15 000 mains de classées.
Dans l’onglet « tournament », j’ai mes 500 tournois référencés avec les dates de début et de fin de tournoi, mais je n’ai pas les buy-in ni les places, ni les roi…

Il se trouve que les fichiers d’historiques sont écrits tout à la suite (ça fait des blocs impossibles à lire), alors qu’avant que je les importe dans PT, il y avait un minimum de mise en page.
Croyez-vous que ce soit ça le problème ?

Sinon j’ai quoi comme solutions ?
Faut-il que je supprime PT et que je le réinstalle ?
Ou juste les historiques (mais je ne sais pas comment on fait) ?

Help ! I’m lost !!!:frowning:

Slt bill moi j’ai pas encore fait la démarche de mettre pt3 j’ai la flemme ^^^

Pour ton soucis de mains moi avec pt2 ça me fait pareil avec everest j’ai plein de mains qui sont en catégorie NL et pas beaucoup en NL 6 max mais bon vu que je joue que du sh j’y ai jamais prêté attention.

Salut BRS,

Ce n’est pas tant les sessions de NL SH rangées en NL FR qui me posent problème.

C’est surtout la partie « tournois » !
Peu de stats, pas de graphs et des données qui ne semblent pas très fiables…

J’hésite même à virer tout mon historique pour repartir sur des bases fiables !

Mais bon. Si quelqu’un a une solution pour la partie « tournoi » ET la partie « cash game », je prends !:stuck_out_tongue:

Bonjour. Pour la partie tournoi c’est … « normal ». C’est à dire que pour l’instant, PT3 n’importe pas plus qu’il ne l’a fait pour toi (en tout cas sur Everest).

Personnellement, j’ai tout rentré à la main (buy-in, place et paiement) mais je n’avais que quelques dizaines de tournois.

Pour la partie cash-game, je n’ai pas eu de soucis, juste la surprise de voir que PT3 me classait des parties FR en SH quand il y avait moins de 7 joueurs et pareil du SH vers le HU mais c’est somme toute logique.

Cette version est loin d’être finalisée et il va falloir attendre un ou surement plusieurs patchs pour que cela fonctionne.

Slt Bill,
PT3 est loin d’etre aussi au point que ta technique :wink:
pour le moment et vu que PT2 est tjrs impec je ne cherche pas a innover désoler de ne rien pouvoir faire pour toi :frowning:
si Philippe passe par là il devrait pouvoir éclairer ta lanterne
PS: t’as des perfs en MTT récemment?

Salut Alex !:slight_smile:

Tu penses que les stats de PT3 sont utilisables dans ces conditions ?
Tu penses qu’il vaut mieux que je télécharge PT2 et que j’attende patiemment que PT3 tourne rond ?

Pour te répondre, on ne peut pas dire que je sois à plein régime en ce moment.
J’ai pas encore de wifi, et si je veux jouer au poker, il faut d’abord que j’assomme ma femme qui a pris carrément goût aux victoires en SnG (faut dire qu’elle a un coach de niveau international ! :laugh: ).

En plus, elle ne bosse plus : donc plus moyen d’avoir quelques heures en célibataire…:wink:

Donc pas de résultats car pas de MTT en ce moment.
Quelques SnG par-ci par-là, mais rien de mirobolant question résultats…

Mais c’est sympa de prendre des nouvelles !!!:slight_smile:

Elunmiel, je vois que c’est ton premier post, donc bienvenu à toi parmi nous, et merci pour ta réponse.:slight_smile:

pour PT3 le mieux est d’etre patient et PT2 est très bien pour une analyse de stats et puis comme ta femme t’a chassé de l’écran … :laugh: :laugh: :laugh: