Problemes sur PT

bonjour,
j’ai des problemes quand j’essaie d’importer des mains d’Everest ou de Best one sur PT.
Quand je fais start timer ou import,il trouve 2600 fichiers mais apres il se bloque et ne les importe pas (il semble travailler mais ne repond plus).
Est-ce qu’il bloque à cause du volume de fichiers?Il me semble pourtant que la premiere fois j’ai importe 20000 mains sans probleme.
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci à vous

Hello,

Je veux pas dire de bêtises, mais je pense que 2600 fichiers, ça représente LARGEMENT plus de 20K mains.

Si j’ai bonne mémoire, je dois être à 300-400 fichiers pour 15K mains…

Donc, je te suggère de relancer la procédure, et de faire autre chose en attendant que ça passe. Regarde s’il y a de l’activité disque, si c’est le cas, c’est bon signe.

Attends une petite demi-heure, et vois ce que ça donne.

Dans tous les cas, avec un tel nombre de fichiers, y’en a pour un moment…

Bon courage
Spy

Salut, je pense que PT ne bloque pas, il met simplement enormement de temps a examiner tes fichiers car 2600 c’est enorme.
Il faut que tu coches la case "Move processed files…" et que tu choisisses un chemin de sauvegarde de tes fichiers historiques. Ainsi, apres avoir lance l’import (force timer) qui je pense va durer tres longtemps (laisse faire jusqu’a ce qu’il est fini) quand tu fermeras la fenetre d’import automatique, il va deplacer ces 2600 fichiers qu’il viendra d’importer dans le repertoire de sauvegarde que tu auras specifie.

ps : il se peut que meme avec cette option il ne deplace pas les fichers (ca m’arrive sur certains sites). Dans ce cas, quand tu auras ferme PT apres avoir fait l’import, tu vas dans l’explorateur et tu deplaces les fichiers manuellement avec un couper / coller du repertoire historique d’everest vers ton dossier de sauvegarde. L’important etant, qu’une fois que tu es sur qu’il a bien importe les mains, il n’y ai pas plus de 2 ou 3 fichiers restant dans le dossier historique d’everest.

En esperant t’avoir aide…

merci pour vos reponses.
En fait,chaque fois que je lance une importation de mains ,il met un temps fou et me dit qu’il a trouve 2700 fichiers avec des erreurs,qu’il ne peut pas importer.
Je n’arrive pas à supprimer ces 2700 fichiers.
Savez-vous comment je dois proceder?
Encore merci

Si mes souvenirs sont bons, les fichiers se trouvent dans C:\ Programme ou Programs files \ Everest Poker \ History.

Si il ne t’interesse plus tu peux les supprimer, à noter que la date de création des fichiers corespond a la date de jeu. :wink:

merci pour ta reponse mais je n’arrive pas à les trouver.
Mes connaissances en informatique sont nulles!
snif!

Je ne sais pas pour best one,

mais j’ai eu un probleme il y a peut avec everest pour corriger ce probleme il faut telecharger un patch et l’installer.

voila le lien http://www.pokertracker.com/patch21701c.exe

Par contre vu le nombre de fichier, c’est vrai que si c’est long il faut pas t’inquiété

ci dessous un screen pour import everest, ce qu’il faut cocher pour deplacer les fichier ou tu veux

edit : surtout pense a décocher l’autorate car tu vas en avoir pour des heures sinon

bonjour,
j’ai du en eliminer un peu,mais au pif car je ne trouve pas les fichiers History.
Actuellement quand je lance une importation de mains,j’ai:
400 fichiers en attente avec des erreurs sur heaven
1731 sur b2b
et 1731 aussi sur everest(bizarre non?)
ceci me rend PT inutilisable car le temps qu 'il met à essayer d’importer ces mains sans y arriver est trop long.
Savez-vous comment je peux trouver et donc eliminer ces fichiers endommages?
d’avance merci beaucoup