Bonjour,
j’étais en train de jouer et quand j’ai voulu sit une table ce message est apparue :
le problème c’est que j’étais chaud pour grinder pas mal pour la rake race …
Merci pour vos réponse
Bonjour,
j’étais en train de jouer et quand j’ai voulu sit une table ce message est apparue :
le problème c’est que j’étais chaud pour grinder pas mal pour la rake race …
Merci pour vos réponse
D’après ce que je comprends, quand tu t’es inscrit sur la room, tu t’es fixé une limite d’argent à jouer par jour! Et aujourd’hui tu l’as atteint…
Tu as atteint la limite de ton buy in joué si j ai bien lu . Il faut que tu rechange ton plafond de mises.
Merci pour vos réponse j’ai donc changer ce plafond et mis le max ( enfin je crois). Cela prend effet que dans 2 jours sick. j’étais bien parti pour la race ^^
Je vais informer de suite Everest pour voir s’ils peuvent débloquer plus rapidement la situation.
ok merci =)
Bonjour.
Je cherche comment vérifier (éventuellement modifier) la limite de mise que l’on a choisi. Ou puis-je, s’il vous plait, trouver cela sur Everest?
tu va dans account info puis dans responsible gaming.
Je pense que je peux dire aurevoir au bonne place pour la race car 4j en - sur une race de 15j ^^.
aussi non vous autre vous avez mis combien de limite pour ne pas être embête ?
[quote=“redpoker, post:453222”]tu va dans account info puis dans responsible gaming.
Je pense que je peux dire aurevoir au bonne place pour la race car 4j en - sur une race de 15j ^^.
aussi non vous autre vous avez mis combien de limite pour ne pas être embête ?[/quote]
Enfin il y a quand même 35 prix ça reste jouable. C’est pour les 1ère places que c’est plus tendu. Mais tu avais mis quoi comme limite pour t’être fait bloquer. J’avoue ne plus me souvenir ce que j’ai renseigné mais même par défaut, j’ai l’impression que c’est assez élevé non?
Sur mon coup il y avait 5000€ de buy-ins par semaine, mais je ne sais pas si c’est la valeur par défaut.
En NL50 on doit atteindre le plafond assez rapidement.
J’ai mis 20M! Comme ca c’est réglé… :whistle: :woohoo:
Je crois que j’avais 10K . j’avais pas fait attention à la création du compte. Bon vivement que je puisse rejouer !! =)