Profil joueur avec appli?

Salut,

Tout est dans la question… Quel est le profil du joueur jouant avec son application, smartphone ou tablette ?

Car je me posais la question quand je suis entré sur une table de CG si il etait bien d’avoir un joueur d’appli à coter de moi… car il n’a pas de tracker, donc j’ai forcement l’avantage sur lui.

Sont ils majoritairement récréatifs? Ou je me trompe ?

Salut
Tu ne pars pas forcement avec un net avantage sur les joueurs utilisant une appli qui eux non pas de tracker.
Enfin ce n’est que mon avis personnelle, mais je pense qu’il faut jouer sans avoir de traker au depart .

Pour l’instant j’ai encore jamais rencontré de joueur sur tablette/smartphone qui ne soit pas un récréatif.
Ça devrait être amené à changer dans la mesure où il existe maintenant des tablettes sous windows8 qui devraient supporter l’utilisation de tracker comme HM2 ou PT4.

Donc tu peux partir du principe que de temps en temps ça ne sera pas un récréatif mais ça va pas arriver souvent quand même.

Perso j’aime bien tag les joueurs dès qu’ils s’assoient à la table et quand je vois un mec jouer sur tablette ou avec 1/2 cave je lui met direct sa pastille de fish. Si par la suite je m’aperçois que je me suis trompé je la change mais ça arrive rarement…

Il faut observer tout ce qui se passe à la table pour profiler correctement un joueur mais quand on a pas encore d’infos c’est ok de faire des jugements hâtif avec ce genre de données imo.