B) bonjour
je m’appelle francyann je suis nouveau sur Poker Académie
je suis expert débutant du poker et comme tout les pokermans et pokerwomans
je veux devenir tout simplement champion du monde de poker
Je sui plutôt tigh agressif et je joue dans les micros limites de SnG.
Oui je vais commencer mon parcours de champion du SnG.
:woohoo: J’aimerais améliorer mon jeu vers un jeu auto-adaptatif. C’est à dire améliorer mes connaissances de profiler. :evil:
Jouer le meilleur poker en fonction des profils adverses.
Interpréter de façon automatique les mains adverses en fonction du montant de leurs mises.
N’hésitez pas à me donner des liens VERS des vidéos … Cours … Coach …livres …
Pour parvenir à un niveau d’expert profiler.
Bizoux,
francyann
le poker est un jeu d’adaptation, donc si tu souhaite t’améliorer tu [strike]finiras[/strike] commenceras par ça.
Concernant les Sng l’adaptation s’avèrera relativement limitée très rapidement.
Le jeu post flop y est quasi inexistant.
C’est un jeu de gestion de stacks relativement rapide et c’est les probas qui dicteront ce que tu dois faire ou pas sur le long terme.
Le système SAGE ou les techniques de push/fold accompagnées d’un bon volume de jeu (multitabling) et d’une bonne gestion de bankroll te suifferont amplement.
Les SnG demeurent une très bonne école d’apprentissage du jeu préflop surtout si tu veux faire des tournois par la suite.
Pour le Cash Game … faudra apprendre des éléments très différents.
Au passage, bienvenue à toi sur PA !
A l’occasion, tu peux refaire ta petite présentation dans la section appropriée (la section « Présentation-Interviews »), tu y seras accueilli comme il se doit par la communauté.
PS : Tu peux déjà lire ça…
bonsoir,
merci pour tes premiers éléments de réponse.
Je travaille sur une présentation. je pense la poster ce soir avant minuit et je vous invite à la lire.
bizoux,
francyann
l’apprentissage et la meilleur des leçon pour devenir bon voir le meilleur