Profs au chomage?

salut

je regardais un peu la liste des profs et leurs spécificités pour les cours particuliers et je vois des noms que je ne connais pas.

pourquoi n’y a-t-il aucune vidéo de cours en direct de Rastafarid, de Pascal ou peut-être d’autres profs ?

je ne remet pas leurs compétences en cause c’est une question que je me suis posée

a+

tu l’as vu ou cette liste ?

Rastafarid est quelquun sui participait au forum avant.

Je pense que ça doit être des membres de pokac qui sont devenus performants et qui à leur tour transmettent leur savoir.

Ouaip, Rastafarid est un ancien padawan qui est devenu maitre jedi.

Mais, apparement, d’après la liste, des vidéos vont bientôt arriver…
La liste est ici : [url]http://www.poker-academie.com/content/view/335/31/[/url]

Et quand je vois les parties que jouent certains profs (la NL5000$ pour Jérome par exemple), ça me fait réver, moi et mes parties de NL50$ :laugh:

héhé ca fait rever plusieurs je pense :wink:

Nous allons bientôt mettre des vidéos commentées des profs autres que Jérôme, Eloi et Nico qui seront disponibles dans leurs détails dans le produit boutique "cours partciluier".

De plus, il est fort possible que, dans les semaines à venir, il arrive à certains d’entre eux de faire de temps en temps le cours en direct du mercredi.

Mais, ne vous inquiétez pas:
1/ ils donnent déjà des cours depuis longtemps pour PA
2/ ceux qui ont pris des cours particuliers avec eux peuvent témoigner de leur compétence et de la valeur ajoutée indéniable de leurs cours…:slight_smile:

L’équipe PA.

elle est où cette video de NL5000$ ?
merci

elle devrait arriver bientôt !