Programme d'apprentissage

Bonjour,

Je me suis intéressé au poker il y a 1 an, j’ai commencé a jouer je pense comme beaucoup en ne connaissant rien ou pas grand chose. Évidemment les résultats ce sont fait sentir.
J’adore le poker en tant que jeux, loisir et je déteste perdre, en sachant que je n’ai pas pris la bonne décision.
j’ai donc commencé a lire des articles, des livres mais je me perds dans les infos, dans les différentes stratégies.

je suis étudiant et j’ai donc décidé d’aborder le poker comme un cours en réservant une session de jeu le weekend. Cependant je répète que je suis étudiant non autodidacte et non prof, je n’arrive pas a organiser mes recherches.

Avez-vous des conseils sur les thèmes a abordés de façon hiérarchique et organisé?

évidemment je reprend du début afin de poser des bases solides. (j’ai remarqué qu’en voulant sauté les étapes on en oubli les fondamentaux ce qui nous pousse a jouer à l’intuition qui n’est pas souvent un très bon amis).

ps : je ne demande évidemment pas un coaching gratuit, quoi que si quelqu’un a du temps a investir sur un jeune motivé je ne dis pas non. Sans rigoler simplement si quelqu’un peut me faire partager son expérience ça serait cool !
je précise que je ne joue pas pour gagner de l’argent, enfin je ne crache pas dessus ! Mais je n’ai pas besoin de cette activité pour vivre.

Merci d’avance pour vos réponses.

Yo :slight_smile:

T’as déjà une idée de quel format tu veux jouer ? (cash game/tournois/ sit&go)
Si tu souhaites t’orienter vers le cg, je ne peux que te recommander ce e-book: il te donnera une base solide :wink:

je m’oriente plus vers les MTT, et plutôt freezout j’ai horreur des turbos.
Je vais néanmoins regarder de très près ce e-book, avoir de bonne base en CG ne peut pas me faire de mal!

Exact :wink:
Poste tes mains dans la section stratégie> MTTs tu devrais progresser pas mal :wink: