Programme MTT pour une bankroll de 800 euros

Bonjour à tous, je me permet de vous demander votre avis sur un programme de tournois à jouer au vu de ma br. Je joue principalement sur pmu mais je suis aussi sur unibet et pokerstars. Le soucis c’est que j’ai eu quelques session difficile et j’aurait voulu descendre un peu le prix de mes sessions.

J’aimerais jouer sur des tournois à field très réduit donc je fais appel à vous pour me donner vos avis si possible :slight_smile:

Merci d’avance.

Field très réduit oublie PS et Wina.
Le niveau sur PMU<<< niveau sur Wina < niveau PS (imo)
Ensuite la BR n’est pas le seul critère pour le choix des BI. Il faut aussi prendre en compte ta compétence et à quel niveau es-tu à l’aise. Je m’explique : si tu es débutant mais riche comme Crésus tu peux t’attribuer une BR de 10.000€, c’est pas pour autant qu’il te faudra jouer des 100€ car tu risques fort de te faire défoncer. A l’inverse si tu es broke pour une raison x avec seulement 100€ mais que tu as déjà 10 ans de poker et déjà fait tes preuves sur des 100€+ tu peux avoir une BRM nettement plus agressive.

Bref imo sur PMU tu peux jouer les 5€/10€ sans soucis (au delà c’est un peu chaud niveau BRM en MTT imo surtout si tu multitables) et sur PS ne dépasse pas les 5€ tant que tu n’as pas 1k. Sur unibet je connais pas le niveau.

PMU correspond à ce que tu cherches je pense (field petit), le seul hic c’est que le programme MTT est assez pauvre (comme le soft d’ailleurs LOL)

Au niveau des fields réduits sur Wina il y a quand même les 180 max qui sont très sympa à jouer, avec ta BR tu peux faire les 3-5 euros sans problème.

Yo Shiftyy
Pour les petits field je rejoins le com plus haut concernant les 180 max de Winamax. Tu peut jouer les 3e et 5e tu as la BR pour. Et tu peut continué sur Pmu qui est pas mal malheureusement on a plus beaucoup de room sur le .fr donc on a vite fais le tour ^^.

En gros pour mon niveau de jeu je joue des 5-10 euros depuis environ 2 mois en connaissant quelques bon comme mauvais moment mais je suis break even. Je me suis rendu compte que j’avais un gros problème de concentration donc on m’as conseillé de réduire les tables.

Je jouais 10-12 tables je vais passer à 6 et vraiment focus à fond. C’est dur moralement de descendre autant mais je préfère mettre mon ego de coté et y arriver. Donc je peut vraiment me permettre de sélectionner “les meilleurs” tournois à field réduit du coup.

On m’as aussi parlé des 180 max, ça peut être sympa. Apres c’est wina j’ai pas beaucoup d’exp sur cette room. Sur Pokerstars je dois etre à 700 de profit et pmu 400-500 (pour vous donner une idée de mon niveau). C’est loin d’être foufou je sais bien mais ca va aider aux futures réponses je pense :slight_smile:

Je te conseillerais de jouer tout ce qui est entre 1 et 5€ (voire 10€) (en dessous ça sert pas à grand chose vu les prize pool par rapport au reste de ton set, ce serait juste une gène de jouer plus de tables).

Les rebuys peuvent être intéressants aussi, mais faut pas que tu dépasse les 3€.

Pour la room, perso j’ai joué que sur PS et Wina depuis le .fr. C’est sûr que tu jouera des plus gros fields sur ces rooms là. Après sur le .fr les fields sont pas non plus gigantesques.

Pourquoi tu cherche des fields réduits ? Pour que ça dure pas des heures ou pour réduire la variance ?

Pour réduire la variance oui :slight_smile:

Oui mais quand tu es ITM tu gagnes plus. Je pense que la BRM en mtt tient plus au BI qu’au field. J’aurais tendance à penser qu’avec tes 800 euros tu peux aisément jouer tous les mtt jusqu’à 5 euros. Si tu fais un bon itm avec un gros field, tu pourra up plus rapidement. GL

NB : Pour les fields réduits mets toi au plo :stuck_out_tongue:

Merci pour vos avis je pense aller voir du coté des 180 max, les plus intéressant sur pmu et si j’ai pas assez j’irais taper dans pokerstars je pense (ou ipoker bien que les late reg à 2h c’est relou).