Programme session Plo du 8 mars

PS :

20h30 Main event plo 30€
20h30 Main event plo 100€

WINA :

20h Deep plo 20€
20h30 Royal omaha 50€
21h Tomahawk Day-2
21H Omaha Beach 10€

Qui suit? Yeepaa tu es de la partie c sur : )

(Sur Ps sa vos le coup de faire les tournois plo régulier ce soir? Omania)

t’es riche toi ^^ Tu fais un peu de CG ou que du tournoi ?, moi je vais me limiter au ME 30 € et du CG car j’ai pas une enorme roll en ce moment ^^

En tout cas, GL ! Y’a eu des perfs dans les OS jusque-là ?

plop

pour l’instant je suis plus en mode monopoly/jeu des logos et des marques etc… (fin des vacances oblige :))

on verra ça ce soir, je m’avance pas :smiley:

°+°

BIG GL A TOUT LES GRINDER DE PA SUR LES MAIN EVENT!!!

Bon juste pour petit CR, j’ai bust tout mes tournois sauf le main event (low) car je suis pauvre, sur lequel j’ai atteint le day 2 (demain soir) avec 20bb. Si vous avez des conseils n’hésitez pas (comment aborder cette partie du tournoi) 33 left ! Pour info Stack moyen a 35 bb donc suffit que je double une fois pour etre a nouveau dans le coup ^^

Avec 20BB à 33 left, je dirais qu’il faut encore resserrer ta range et n’aller voir les flop qu’avec de très bonnes mains vu qu’il te faut double up sans trop y laisser de BB avant. Donc oui, une range très strong me semble des plus appropriée.
GL

Alors le gars il y a eu de la perf?

J’étais en écosse et j’ai pas pu jouer… :angry:

25eme du main event lOw lol ! C’est pas une perf en soi ! mais c’est mieux que la cagoule !

Bon GG quand-même.

Moi c’est plus une cagoule sur les autres events mais c’était l’opportunité de faire quelques MTT hors bankroll donc on s’y attendait…