Pas tout suivi de leur truc, site peu clair je trouve.
On joue, on rake, on gagne des points STATUT, ces points sont transformés en point SUMMIT ( on multiplie les points statuts par le coeff multiplicateur que nous donne notre rang vip)…
La par ex je suis VIP niveau 4 ( king? ) mes poinst statuts sont donc multipliés par combien ?
Et cbien de points statuts par euro de rake?
J’ai 300€ de bonus IBA a debloquer avant le 31 juillet…
Ps: je suis affilié PA.
Ne confonds pas les points statuts qui concerne uniquement ton statut (lol) qui donne donc 8pts par euro raké et les points summits qui sont les poins que tu gagnes (1€ rake : 8pts) qui ont un multiplicateur suivant ton statut pour les dépenser à la boutique (genre je vais dire une connerie car j’ai pas les statuts en tête, mais t’as ptet un *3 au niveau 4)
Le bonus IBA n’a rien à voir avec ton statut : il me semble que tu débloques 0.28€ de bonus par euro raké sur la room, donc il va te falloir raker + d’1K€ pour clear ton bonus
ok donc les points statuts me donnent mon statut… eh ben là c’est clair au moins
En gros 20€ de posés dans 1 pot sont rakés à 6/7% - la part de François ce qui donne un euro de rake
ensuite ces points sont transformés en points summit qui eux ont une valeur marchande.
Quelle conn**ie tout ça. Pkoi deux styles de points… à part embrouiller des cerveaux déjà embrumés par le poker!
une mise de 16 € donne d’après mes calculs 8 points statuts correspondant au fameux 1 euro de rake. Le rake réel serait donc de 6.25%. Est ce cela?
ah oui ce sont les points summits qui debloquent le bonus IBA… je viens enfin de comprendre
ah non … c’est les points statuts.
BOn on va laisser comme ça… on verra bien ce qui se passe trop dur pour un dimanche soir
[quote=“DarkohanX, post:723714”]Ne confonds pas les points statuts qui concerne uniquement ton statut (lol) qui donne donc 8pts par euro raké et les points summits qui sont les poins que tu gagnes (1€ rake : 8pts) qui ont un multiplicateur suivant ton statut pour les dépenser à la boutique (genre je vais dire une connerie car j’ai pas les statuts en tête, mais t’as ptet un *3 au niveau 4)
Le bonus IBA n’a rien à voir avec ton statut : il me semble que tu débloques 0.28€ de bonus par euro raké sur la room, donc il va te falloir raker + d’1K€ pour clear ton bonus[/quote]
tout est dit ici et je confirme bien le taux de clearage du bonus. Après de mémoire c’est en continu donc si tu n’as fais que 700€ de rake tu auras quand même clearé 200€ de bonus.