Je pense qu’il est temps de rentrer dans le vif du sujet.
Pour mettre en route le groupe de travail et nous rencontrer, nous allons travailler pour le moment sur 4 axes :
1- Réunion hebdomadaire
2- Coaching collectif
3- Cash Game privée
4- Challenge
Il est bien évident que lorsque le groupe sera bien rodé, je compte sur vos initiatives pour proposer de nouvelles choses.
Les logiciels :
- Un tracker
- Teamspeak 3
Je pense que Skype devrait être suffisant pour communiquer pour l’instant, Mikogo est peut-être plus pratique pour la capture d’écran. Pour ma part, je ne maîtrise pas bien Teamspeak 3, s’il y a des adeptes…
1- Réunion hebdomadaire :
Sur Skype pour le moment.
Cette réunion à pour objectif de travailler ensemble les mains qui nous ont posées des problèmes et de transmettre des informations générales (Bonus, logiciels, problèmes divers…)
Il nous faut trouver une date fixe avec un horaire fixe. Nous verrons cela lors de notre première rencontre.
Chaque membre prépare sur son replayer ses mains afin d’en débattre avec l’ensemble du groupe.
2- Coaching collectif :
Un membre joue en direct à sa limite (environ 1H00 sur Minimum 2/4 tables) en expliquant ses mooves pendant que les autre membres notes les leaks éventuelles qu’ils pensent avoir repérés. Débriefing après…
3- Cash Game privée
Simple, un petit cash game entre nous. L’objectif n’est pas de broke un membre mais de réfléchir ensemble sur les mooves à la fin de la partie, c’est pourquoi je propose de jouer ses parties en NL10… a voir.
Il nous faudra trouver une room.
4- Challenges
Simple à organiser, il s’agit de challenge principalement en CG mais pour les amateurs de MTT, ça peut être sympa aussi.
Exemples de challenge :
Faire Entre 3000 et 5000 mains du 24/01 au 28/01 inclus.
Enjeux : 40 points boutiques par membre pour le meilleur winrate.
Autres exemples :
Un set de MTT dimanche soir
Enjeux : le meilleur ROI doit être appelé “MAÎTRE” pendant 1 mois (forum compris)
Je laisse votre imagination faire le reste…
Voilà pour le programme du moment. Il sera bien sûr améliorer et amplifier au fur et à mesure du temps.
Tryade.