Progresser en sng

Bonjour,
Je me suis remis au SNG turbo en 10 euros (6 max)je pense moove en 20 euros
Pour multitabler le plus possible je me suis mis aussi à mixer tous ce qui se trouve sur le site comme les Don…

Je ne connais pas grand chose en sng (icm, bulle…), je suis avant tout un joueur de cash game

Je pense jouer pas si mal car j’arrive quand même à être gagnant sur un échantillon représentatif.

Je trouve qu’il y a peu d’outils en sng. Avez vous du matériel pour travailler (vidéo, bon livre, feuille exel, programme…) ?

Je souhaiterais savoir si il y a un prof gagnant sur PA sur les sng en 6 max turbo et également sur les standards en don en 20 euros et plus ? j’envisage (pas tout de suite) de prendre des cours dans le cas ou ça se passe mal…

Salut

Pour les videos :

Sharp (sng fullring + theorie)
Ratounet (sng 6 max)
Ohmyguru (une video en sng 6 max)

Outils : SNG Wizard (videos de sharp sur son utilisation si ma memoire est bonne)

Docs : Pour la phase de push or fold

• charte slkansky / chubukov (tu peux la trouver sur le site de Sharp)
  • Charte push or repush Nash ( une simple recherche sur le net)

Il existe peut etre d autres videos sur le site mais ne me reviennent pas en memoire - tu peux faire une recherche aussi sur les videos de Pragmos

Et surtout pour la lecture va voir sur forum partie technique sur les sng et reprend les mains en pretant attention aux interventions de Jeaan.

Bonne continuation