Progresser sans jouer

Bonjour à tous,

j’ai commencé à étudier le poker il y a à peu près 1an et demi, mais n’ayant pas la majorité que dans 3 mois, je ne peux évidemment pas jouer sur les rooms de poker.

Je fais appel à vous pour vous demander quelles sont vos recommandations afin que je progresse sans jouer (sachant que j’ai déja vu quasiment toutes les vidéos du site).

Merci d’avance.

Je ne vois pas trop comment tu peus progresser son jouer , c’est comme si tu disais apprendre à nager sans se mouiller

Ca va t’apprendre la patience, ca te sera utile pour le poker :slight_smile:

Lis poker is war imo . Cree toi un compte bidon , joues les freerols et va jouer quelques € pr te rendre compte de ce que c’est

Je n’arrive à jouer aucun freeroll. Tu as un site particulier en tête où l’on peut participer à un freeroll sans envoyer de documents à la room ?

J’y connais pas grand chose en freerol non mais sur tous les sites doit y en avoir . Pour les jouer pas besoin de valider , ton compte sera fermé a la fin du delais c’est tout

Je dois donc rentrer des coordonnées bidons ?

yep si ces pour s’entrainer y’a pas de mal :slight_smile: les freeroll faut doc obligatoire .

ou bien tu prend l’identité d’un majeur de ta famille père mère bien sur complice :evil: en attendant bcps le fond.

+1 avec sauron05 (complicité des parents dépôt de 10eur) et en route pour les freerolls.
Et continue de mater les vidéos ton jeu n’en sera que meilleur

David