Par contre le petit truc qui me dérange c’est le volume de mains nécessaires pour progresser…perso je joue 1 ou 2 table donc max 100 maisn à l’heur et tu dis freudinou qu’il faut jouer bcp bcp plus à l’heure pour progresser.
La question est donc à partir de quel moment je pourrait passer en 4 tables pour avoir le volume d’heure suffisant?
Je pense que tu vas le savoir naturellement, c’est bâteau comme réponse mais en gros pour passer à 4 tables, il ne faut pas chercher à passer à tables. Focus sur la technique, joue, prends de l’expérience et avec les automatismes, tu pourras mieux gérer l’information.
[quote=“changolito, post:821563”]Par contre le petit truc qui me dérange c’est le volume de mains nécessaires pour progresser…perso je joue 1 ou 2 table donc max 100 maisn à l’heur et tu dis freudinou qu’il faut jouer bcp bcp plus à l’heure pour progresser.
La question est donc à partir de quel moment je pourrait passer en 4 tables pour avoir le volume d’heure suffisant?[/quote]
Si je puis me permettre, fais attention avec ce genre de raisonnement.
Oui il faut jouer pour progresser c’est une certitude, tu aura beau assimiler beaucoup de théorie,rien ne remplacera l’expérience acquise à la table, prendre des décisions difficiles en temps réel, être confronté au tilt et savoir gérer ces moments… la proportion pratique / théorie dépend des individus à toi de voir et faire des essais.
Mais le nombre de main à l’heure n’y changera rien au contraire si tu essaye de jouer pour atteindre un nombre de main tu aura tendance à jouer un jeu plus automatique, diminuera la profondeur de ta réflexion sur les spots intéressants et ralentira ta progression.
Si tu joue 2 tables pour le moment continue, essaye de réfléchir à chaque décision que tu prend et à faire le moins d’erreur possible, quand tu te sentira à l’aise et que 80/ 90 % des décisions de paraitront faciles rajoute une troisième table et ainsi de suite. Mais viser un nombre X de mains est la chose la plus contreproductive pour progresser