NP, j’adore le chariage t’inquiète.
Sinon je t’aurai dit depuis longtemps que tu étais finis entre nous :laugh:
Sinon je t’aurai dit depuis longtemps que tu étais finis entre nous :laugh:
Sinon je t’aurai dit depuis longtemps que tu étais finis entre nous :laugh:[/quote]Je m’en doute… mais trop de vannes tuent la vanne !
Et puis, t’es pas si mauvais que ça en maths puisque sans t’en rendre compte, quand tu calcules les probas turn+river avec ton x2/x2, c’est en fait comme si tu faisais x4.
Donc je t’annonce que maintenant, tu maîtrises la table des 4 ! B)
:laugh: :laugh: :laugh:
Belle initiative…je salut grandement ami parisein :cheer:
GL aux prétendants
Salut les gars,
Plus qu’aujourd’hui et demain pour s’inscrire. je procède au tirage au sort, chez moi, sous la menace d’une caméra!
Je vais mettre écrire devant vous, chacun de vos petits noms, les mettre dans un saladier et, tirer au sort.
J’espère que cela est possible en tout cas, j’en ai parlé à sirmaf, on va essayer en tout cas, merci à lui.
Je récapitule les noms inscrits et surtout si j’oublie qqn, n’hésitez pas à me faire signe.
Fab12
Jean_darkk
hyougo
Lolorenzo
Batmax
Spifen
Alexiscool
esteban642
yoyodu22
lykydyzer357
Raidfish
OEUUUF
Lilasdaddy
Canonbis
OzFrenchkiss
666_seb
Thesauraus
Gl d’ici là sur les taybeules B)
PS: si c’est pas possible de filmer le tirage au sort, je ferai le tirage seul et vous devrez me faire confiance :evil:
salut
je sais pas si je rempli les conditions mais j’aimerai bien m’inscrire également. Je joue en nl50/100 depuis peu, pour l’instant je suis gagnant mais je n’ai que très peu de main a mon actif. Il y a 6 mois je jonglais encore entre la nl10 et la nl25. merci de cette initiative en tout cas!
[quote=“booba, post:423331”]Salut les gars,
Plus qu’aujourd’hui et demain pour s’inscrire. je procède au tirage au sort, chez moi, sous la menace d’une caméra!
Je vais mettre écrire devant vous, chacun de vos petits noms, les mettre dans un saladier et, tirer au sort.
J’espère que cela est possible en tout cas, j’en ai parlé à sirmaf, on va essayer en tout cas, merci à lui.
666_seb
Thesauraus
Gl d’ici là sur les taybeules B)
PS: si c’est pas possible de filmer le tirage au sort, je ferai le tirage seul et vous devrez me faire confiance :evil:[/quote]
Ma cousine te souhaite bon courage pour le tirage au sort
Tu en choisis qu’un au fait ?
Yep Canonbis, juste un (bridou :laugh: )
Pour tes soeurs et ta cousine je n’en tient pas compte car, tout le monde n’a pas de soeur ou de cousine comme toi, donc par soucis d’équité, je m’interdit de les regarder. :laugh:
[quote=“booba, post:423349”]Yep Canonbis, juste un (bridou :laugh: )
Pour tes soeurs et ta cousine je n’en tient pas compte car, tout le monde n’a pas de soeur ou de cousine comme toi, donc par soucis d’équité, je m’interdit de les regarder. :laugh:[/quote]
Mais tu pourras aussi les toucher :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Bon si tu continues c’est ma femme qui fera le tirage au sort et comme elle a vu le thread, t’es pas prêt d’avoir ton nom dans le saladier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Attends j’ai des cousins aussi !!
Bon, pour le fun aussi je postule
Tu connais déjà un peu mon profil booba, je joue en NL25/50 actuellement.
:laugh: quel malade… :laugh:
[quote=“Lolorenzo2, post:423357”]Bon, pour le fun aussi je postule
Tu connais déjà un peu mon profil booba, je joue en NL25/50 actuellement.[/quote]
oki, j’ai édité la liste.
[quote=“booba, post:423331”]Salut les gars,
[/quote]
Ben je veux bien m’inscrire aussi alors je run super good en tirage au sort.
Je n’ai pas de compte ACF mais j’en créé un maintenant si c’est pas trop tard?
EDIT: Bon ben j’ai créé mon compte quoiqu’il en soit…
VADOR12 étant déjà prit ca sera M.Douze
[quote=“booba, post:423360”]
oki, j’ai édité la liste. :)[/quote]
et moi j’ai pas le droit?
OOOOOOOOOOps, mille excuses hugo, bien sur que t’y a droit, je corrige ça de ce pas.
super initiative booba!
je suis de la partie aussi si c est pas trop tard :silly:
[quote=“jean_darkk, post:423444”]super initiative booba!
je suis de la partie aussi si c est pas trop tard :silly:[/quote]
pas de soucis