Projet coaching et série de vidéos pour PA

Un grand bravo au vainqueur!

Le suspens était à son comble, malheureusement j’ai vite sauté :s ^^ dommage

Sérieux les gars,

Vous êtes trop forts chez PA. Comment ai-je pu passer a côté de cette communauté de frappadingues jusqu’à maintenant :ohmy: :blink: :woohoo:

Entre Canonbis qui s’excite sur des posters de mec et Booba qui agite sa main sous un bout de tissu, y’aque du lourd ici :slight_smile: :laugh:

Hey, l’année prochaine, quand j’aurai plein de posts à la con et que j’aurai appris les règles du poker, c’est moi qui serai tiré (au sort… :stuck_out_tongue: ).

Sinon, belles bagouzes, Booba :wink:

Pierrelo B)

[quote=“batmax, post:424119”]Un grand bravo au vainqueur!

Le suspens était à son comble, malheureusement j’ai vite sauté :s ^^ dommage[/quote]

ouais moi aussi…
ps. rigged les bagouzes

vous me faites bien rire :lol:
gg à l’élu, et vivement les vidéos

:laugh: petit podium B)

GG au gagnant

Sympa le tirage au sort :wink:

GG au winner!!! Amusez vous bien :slight_smile:

Félicitations au vainqueur !

Bienvenue dans la maison du bluff, euh dans la maison de Booba !

toujours pas de nouvelle du vainqueur!! :slight_smile:

si dans trois mois et demi il ne s’est pas présenté, je ferai un autre tirage au sort. :laugh: :laugh: :laugh:

OEUUUF écrit:

Ta raison… :slight_smile: , que du 24’ B) :wink:

siiiiiiick !!! lol

j’y ai cru jusqu’au bout hahahahaha tellement sick, c’était LE flip a pas perdre

félicitation au vainqueur quand même :stuck_out_tongue:

Le gagnant n’a pas trop l’air motivé IMO :whistle:

Vais je devoir refaire un tirage d’ici peu…
On attends, mais une chose est sur, je n’irai pas le chercher par la main. :slight_smile: :slight_smile: :kiss:

(car j’aimerai qu’on commence vite et pas dans dix ans=

[quote=“booba, post:424611”]Le gagnant n’a pas trop l’air motivé IMO :whistle:

On attends, mais une chose est sur, je n’irai pas le chercher par la main. :slight_smile: :slight_smile: :kiss:

(car j’aimerai qu’on commence vite et pas dans dix ans=[/quote]

il m’a envoyé un message pour me dire qu’il me laissait sa place :whistle:

salut Booba, suis interressé, suis un reg de nl 25 et 50 sur ACF/Party. On s’y est d’ailleurs deja croisés…
Je suis affilié depuis peu et pense donc repondre à tes critères.

[quote=“efo, post:424687”]salut Booba, suis interressé, suis un reg de nl 25 et 50 sur ACF/Party. On s’y est d’ailleurs deja croisés…
Je suis affilié depuis peu et pense donc repondre à tes critères.[/quote]

Salut,

cela aurait été avec plaisir mais j’ai déjà sélectionné le joueur.
Peut être une prochaine fois.

GL sur les tables et, bienvenu sur Poker Acadamie :wink:

imo refait un tirage avec les 2 derniers qui restaient mieux même un pile ou face :laugh:

encore plus simple, ne pas se prendre la tête a refaire un tirage au sort et prendre le dernier sélectionné!! :laugh: :laugh:

Yop les filles,

Malgré deux emails de ma part envoyés à seb, pas de réponse de sa part, ni sur ce thread, ni par mail.

Si j’ai pas de réponse d’ici demain, je referais un autre tirage au sort.

c’est bon pour vous ça les mecs. Mais bon, j’avoue que j’aimerai bien qu’il se manifeste car, c’est lui le gagnant.
Mais ayant du temps en ce moment, j’aurai voulu commencer vite. (on aurait même déjà tourner une vidéo aujourd’hui imo).

Seb, manifeste toi, it’s your last chance.

(surtout que tu t’ai connecté à PA depuis obv :wink: )

[quote=“fab12, post:424623”][quote=“booba, post:424611”]Le gagnant n’a pas trop l’air motivé IMO :whistle:

(car j’aimerai qu’on commence vite et pas dans dix ans=[/quote]

il m’a envoyé un message pour me dire qu’il me laissait sa place :whistle:[/quote]

Excellent mdr :laugh:

Salut tout le monde.

Bon pas de nouvelle de notre ami, je dois commencer assez vite, je vous propose donc un nouveau concept.

Je vais refaire un tirage au sort aujourd’hui :slight_smile:
Les trois derniers (dans le saladier lol), seront les gagnants ou presque, je ferais un petit entretien sur skype avec les trois derniers et, je choisirais le + dynamique. (histoire que l’on s’endorme pas pendant les vidéos :slight_smile: )

Donc à tout à l’heure et, avant l’entretien, buvez un litre de café.

mdr! concept marrant ^^ mais bon si c’est pour vérifier notre motivation, rassure toi, je crois que quasiment tout le monde l’est :slight_smile: c’est juste un coup du sort. :slight_smile:

Hâte de voir tout ça :slight_smile: