Tirage au sort effectué, le temps de la mettre sur you tube et je vous balance le liens. D’ici 3/4 d’heure imo.
yo boob je ne vois pas pourquoi tu ferais un tirage au sort entre les 3 derniers!!
escuse mais ca n’a pas de sens imo
pour plus d’egalité il faut refaire le tirage integralement
mais bon c toi le boss sur ce coup
Je ne suis pas certain que tu ai compris spifen.
En fait, booba vient de refaire un tirage, et les 3 derniers seront les 3 qui auront un entretien avec booba et booba désignera le vainqueur selon motivation/feeling.
Mais il y a un nouveau tirage intégral
[quote=“spifen, post:425409”]yo boob je ne vois pas pourquoi tu ferais un tirage au sort entre les 3 derniers!!
mais bon c toi le boss sur ce coup ;)[/quote]
t’as rien compris.
Je fais un tirage intégral. j’en prendrais 3 !!! qui eux, passeront un entretien sur skype avec moi. Je vais pouvoir mettre en marche mais talent de DRH.
[quote=“booba, post:425415”][quote=“spifen, post:425409”]yo boob je ne vois pas pourquoi tu ferais un tirage au sort entre les 3 derniers!!
mais bon c toi le boss sur ce coup ;)[/quote]
ta rien compris.
Je fais un tirage intégral. j’en prendrais 3 !!! qui eux, passeront un entretien sur skype avec moi. Je vais pouvoir mettre en marche mais talent de DRH.[/quote]
ok j’ai pas compris sur ce coup…
le DRH de folie :laugh: :laugh:
lol B)
Ah je viens de voir ce post ^^
Bon ba booba, je t’ai déjà dans mes contacts. Reste plus qu’a discuter
Nous sommes encore 3 en lice… Si je suis pris, je vais me donner à fond B)
lol je me suis fais avoir alors j’ai encore une petite chance booba je suis laaaaaaaaaaaaaa lol
je pensais que c’etait tirer au sort desole booba ne tire plus je suis laaaaaaaa
Même à la messe du dimanche matin faut rester connecté à PA!! :side:
666_seb:
STP, ne déforme pas mes propos. Je t’ai dis par mail que j’avais vu avec ma direction (déjà pas celle de PA, mais la mienne, nuance) pour le problème car, j’avais du temps à ce moment quelques vidéos seraient réalisées à l’heure actuelle.
Ma direction m’a donc conseillé de faire un nouveau tirage au sort. Je suis aussi décisionnaire dans ce projet donc, c’est moi qui est bien voulu, après trois mails envoyés, refaire le tirage.
Vers le milieu du thread, j’annonce clairement la date de clôture, ensuite le jour du tirage, j’annonce que le tirage est en ligne.
Bref, dure de mettre plus au courant que ça.
la messe ou le poker, on peut pas tout faire…