Bonjour,
Jeune joueur de poker depuis le début de l’année je me suis récemment intéressé aux logiciels/outils disponibles pour essayer d’améliorer un tant soit peu mon jeu. Sans être une grande surprise l’ensemble sont payants mais possèdent dans la grande majorité une version de démonstration.
Pour finir j’ai pris un abo à XEESTER micro-games pour tester et voir ce que ça vaut. Même si l’anglais me dérange pas plus que ça, comme il était en français ça a fait penché la balance pour un débutant comme moi au poker. Appréhender les codes/symboles/stats HUD n’en sera que plus facile.
Mais une fonctionnalité manquante qui m’a sauté aux yeux est le partage de statistiques/mains entre les utilisateurs du tracker … et aussi un peu plus de temps réel dans les données !
En fouinant un peu j’ai vu que PS avait interdit pokeredge dans le passé un tracker « communautaire » qui partageais les données entre utilisateurs. Pokertableratings a pris chère aussi en fermant tout simplement …
Ça pue la magouille plein nez avec des partenariats avec d’autres trackers …. Mais bon passons.
Hier se suis tombé sur poker-calculator qui à priori mutualise les données de ses utilisateurs mais n’est pas présent sur la room PokerStar les malins, uniquement PMU, BWIN et PartyPoker.
[quote]Nous analysons pour vous les mains de chaque joueur : Profit, Mise Moyenne, ITM, ROI, VPIP, AF, PFR … Des millions de mains sont parsées pour vous offrir un classement original et efficace des joueurs de poker. Prenez toutes les cartes en main. Stats de Cash Game GRATUITES jusqu’en 2017 !!
Mais toujours là avec un abonnement …
[/quote]
[b][color=#0000ff]
Alors voilà mon projet : Créer un Tracker 100% gratuit ET communautaire (donc partage des données)
Aucun partenariat avec les ROOMS, c’est uniquement les utilisateurs qui partageront LEURS propres données. [/color][/b]
Si vous êtes intéressé par ce type de projet n’hésitez pas à me contacter par message privé ou tout simplement en postant ici votre opinion/intérêt/critique/encouragement !
Bien sur la majortié du boulot reposera sur des compétences en informatique mais seront aussi nécessaire des conseils de joueurs avertis !
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout (si c’est le cas )
HAVE FUN