Promo 3 produit reçus 1 malette offerte

Salut,

Dans une heure j’aurais attein les 90 pts Mansion, ce qui me qualifieras pour recevoir le logiciel poker tracker holdem’.

C’est le 3éme produit boutique que je recevrais donc à moi la mallette de 500 chips gratos :woohoo:

Seulement il y a un problème,

Je n’ai pas encore reçus de mail de confirmation aprés avoir souscrit a l’offre mansion (poker tracker) voila 2 jours. Je ne peux donc pas renvoyer de mail disant que j’ai bien attein les 90 pts mansion.

Je suis un peu pressé par le temps, vu que l’offre fini dimanche 20. Merci de m’aider

Titouni,

Notre support va regarder ça et te répondre sur ton affiliation sur Mansion très vite ! Nous avons par contre besoin de ton nickname sur Mansion.

Merci.

Bonjour,

j’ai le même probleme! J’ai rempli les conditions pour mon 3e depot via votre site (sur full tilt) et je n’ai recu aucun mail de confirmation.
De mon coté je vous ai envoyé un mail pour confirmer que j’avais bien rempli les conditions (avec un pti impr ecran de mes points full tilt, sur lequel vous avez mon ID de full tilt egalement, ainsi que mon mail et mon nom).

Merci d’avance de bien vouloir regarder.

Alex.

Je vien de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon nickname mansion, ce que j’ai fait.

Nickname, login name, nom d’ecran … :S on sait plus trop quoi mettre.

Notre support s’occupe de vous tous ! Un peu de patience !

Merci.:slight_smile: