Promo Bwin, Hiver féérique

Salut,

Juste une petite question simple.
Pour la première version de la promo hiver féérique. Avez vous eté payé pour votre place dans le ladder finale. J’aurais du recevoir 75€ mais toujours rien ?

Seconde question.
Pour la version 2 hiver féérique. Comme on bat ce bot de 666DAD666 qui fait tout les jours premier. Lundi j ai joué 12h, j ai fait 12K hand en 12 tabling , je fini 12ème avec environ 1200 points. En me levant le matin à 9h le mec avait déja 2K. WTF ?!?

il doit joué plus haut que toi c’est tout

salut,
moi non plus je n’ai toujours pas touché mon prix de la première race.

pour 666DAD666 il multitable en NL4 pendant 12 heures par jour et joue tous les tirages comme un donk (c’est lui qui le dit)
au final il a adopté la bonne solution puisqu’il va peut-être être perdant en jouant mais en NL4 c’est pas grave. par contre il va certainement prendre 10K euros (5K du vainqueur mensuel plus 250 par jour)

le mec joue en nl4???

Apparement les sous de l’hiver féerique 1 vont etre distribué dans la semaine .

666DAD666 crush l’hiver féerique 2 car oui il play 12h/jours en 12 tablant la nl4 mais c’est pas tout …
Il joue un VPIP de 90% et un pfr proche de 0 .
Son but est de voir TOUS LES FLOPS par pour gagner mais pour TOUCHER un max !! Quinte , flush … Du coup il perd des dixaines de caves par jours mais prend tous les bonus !!

SICKKKKK

comment sont gagné les points sur bwin?

il n’est pas le seul à le faire: tous les 1ers du classement font ça. Ca paie bien mais faut tenir. Perso, j’arrive pas du tout à jouer autant.

tjs en attente du paiement de la version 1 (75€).

karatetiger wrote:

les points se gagnent selon les figures faites (brelan, quinte, flush, …)

ah oui?rien a voir avec le rake etc?Donc le but c’est de payer any mains suited pour faire max de couleur et max quinte etc…ridicule.

ouaip, le principe est ridicule. Lui, il va se faire un mois à plus de 10k€ et s’exploser plein de neurones!

Ca n’a pas grand chose à voir avec du poker, on est bien d’accord mais Bwin met en place un challenge avec des règles spéciales, je m’adapte. N’est ce pas le propre d’un joueur de poker que d’essayer de trouver la faille dans le jeu de l’adversaire et d’en profiter? La fatigue commence à se faire sentir mais la motivation reste la même, ne vous inquiétez pas :slight_smile:

Deamondave wrote:

Comment sapper le moral de la concurence, enfoiré :stuck_out_tongue: héhéhé

Toujours pas de paiement ! :confused:

non, tjs rien.
Par contre 666dad666 a de la concurrence: 4 types font un truc auquel j’avais pensé: ils se mettent ensemble sur des tables de HU nl4 et laissent dérouler tous les boards.
Résultat: 3*plus de pts que 666dad666. A ce rythme-là, il va perdre aussi sa place au classement mensuel.
Reste à voir si la room réagit. Promo idiote…

bof. Ca me parait pas plus fair-play d’aller multi la nl4.

mouais, je suis pas convaincu que multi la nl4 avec des stats 95/0 s’appelle jouer.

ne me fais pas croire que tu multi la nl4 comme tu joues ta limite habituelle.
Perso, ça me dérange pas. Mais dire que les types qui multi en hu et déroulent les boards trichent et que ceux qui multi la nl4 avec 95/0 jouent, je peux pas être d’accord.

Hum, en passant, c’est quoi ton pseudo?

coxtjs

ne pas better DP de peur de faire folder et rater l’okz de faire full pour marquer des points, c’est qd-m^me pas jouer.
Euhhh je suis pas un samaritain non plus. Je dis juste que c’est pas bcp différent le hu sans jouer et le sh en espérant juste les points.

ok!
à part ça, c’est quoi ton pseudo?

modeste!