Promo Juillet : Le dilemme

Après la promo pourrie du mois de juin qui ne concernait que le(s) plus gros rakeur(s), Party Poker « corrige le tir » (sigh) en juillet et vous offre des entrées pour des donkaments à la structure moisie:

http://www.partypoker.fr/news/items/the_big_decision.html

Si avec ça le trafic n’explose pas en juillet, je me coupe une couille avec des ciseaux rouillés! Yeahhhhhhh! :S

Bon, vous l’aurez compris, je suis un peu déçu. Franchement, z’ont intérêt à sortir leur nouveau shop en juillet parce que sinon, je sens que je vais changer de crèmerie…

Merci ipodah pour l’info:)

Quelle horreur! même pas un peu de cash qui traîne?

tomatepowa wrote:

serieux ils se foutent de la guele du monde !

Après un mois a collecter des points et gagner l’entrée d’un freeroll a 15K tu te rends compte que ca tombe juste le jour ou tu as une bonne soirée immanquable. Résultat t’as raké un mois pour rien :laugh:

J’avais la promo ruée vers l’or en juin mais quand j’ai vu que je devrais faire mon no life pour gagner une entrée à la ferveur du dimanche dont le prizepool a été divisé par 2 en cours de promo :blink:

Au moins je pourrais aller clear mon bonus come back en juillet chez wina l’esprit tranquil

100 % d’accord…

A celà j’ajoute la disparition des bonus pour moi…plus rien depuis un bon moment…La distribution des bonus semble aléatoire…une énigme…

Enfin je terminerai avec cette phrase qui restera à jamais gravé dans mon coeur (^^) de la team Party pour vendre sa promo :

“Plus vous montez de niveau et moins de joueurs vous devez affronter, ce qui optimise vos chances de gagner les fantastiques prix mis en jeu, en particulier les Freerolls où l’on peut gagner gros.”

Tout est dit.

Djulinho

J ai l impression que les rooms se sont passees le mots pour toutes s aligner sur des offres de fidelites de plus en plus pourries…

djulinho wrote:

Idem, ça fait très longtemps que je n’ai pas eu de bonus tombé du ciel. J’imagine qu’ils se disent qu’il n’est pas nécessaire d’être généreux avec les regs pour les fidéliser puisque ce sont… des regs. Pourtant, ce sont les regs qui font le trafic… Aussi, je sens que vais aller me faire traire ailleurs, ce sera l’occasion d’aller clear un bonus de bienvenue. Et peut-être que ça les motivera pour me filer un “welcome back” bonus.

nicoflamingo wrote:

Juste sur ce ce point --> go to PS.

Je pense que pour les gros rakeurs c’est la nuts ultime!

ils savent que la plupart des gros rakeurs seront à vegas en juillet, donc c’était assez obv que les promos de tous les sites seront nazes ce mois ci

Je trouve pas ça logique. Sachant que les gros rakeurs seront absents en juillet, les rooms auraient justement pu tenter de fidéliser les petits/moyens rakeurs.