suite aux nombreuses demandes que j’ai reçu lors de la journée promo que j’avais faite pendant la migration d’evp, je me suis dis quoi de mieux que le mois de noël pour proposer une petite promo sur mes cours. Donc en gros voici le deal que je vous propose :
4 packs (de 1664, non j’déconne^^) de 5h à 150€ au lieu de 250€ soit du 30€/h au lieu de 50€ habituellement.
2 packs de 4h à 640PPA au lieu de 800PPA soit 160PPA/h au lieu de 200.
Attention toutefois ces packs ne sont pas cumulable (1 par personne à voir selon la demande). Les heures doivent ètre effectuées en intégralité dans le mois de décembre donc soyez disponible
Si vous évoluez en dessous de la nl25 vous avez la possibilité de prendre un pack pour 2 personnes maxi. Pour les joueurs de nl25/30/50 la promo ne prend pas les groupes (en gros c’est juste pour vous).
voilà pour plus de renseignement ou si vous êtes intéressé je vous invite à me contacter en cliquant sur l’onglet « contacter le prof » de ma ma fiche PA ou bien de me laisser votre pseudo skype sur thread.
Cette promo s’adresse principalement aux joueurs souhaitant battre les micro/low stakes ou éprouvant des difficultés. Il va de soit que si vous n’êtes pas intéressé je vous remercie de ne pas polluer/flooder ce thread, d’avance merci.
Sur ce bon jeu, GL sur les tables et surtout joyeux noël
Je serai bien tenté par un pack de 4h à 640 PPA. Il faut juste que je vois si je vais être suffisamment dispo en décembre (m’enfin, je pense qu’il y a moyen de se démerder).
Comme tu le sais, je suis plutôt un MTTeur et ça fait une éternité que je n’ai pas joué en CG… mais je veux bien m’y remettre si ça peut améliorer mon jeu.
En fait, j’aimerai bien bosser mon jeu postflop (que je considère comme exécrable) et je me dis que ces 4h de cours avec un cashgamer seraient les bienvenues.
Je tâche de te contacter sur Skype rapidement, mon p’tit Plouff !
elle fait mème des trucs de groupe aussi… :laugh:[/quote]
[Mode roco trash]
Moi ça me va mais first, le problème c’est qu’après bah, elle risque de plus rien sentir… :whistle:
Mais l’avantage, ça glissera bien :lol: :lol: :lol:
[/Mode roco trash]
Sympa ça comme promo, en plus je vois que tes packs partent bien!
Bon coaching en ce mois de décembre!
PS: tu devrais préciser que tu envoies la photo en poster pour tous ceux qui prennent un pack, tu risques de devoir rajouter des jours à ton calendrier!
j’aimerais te dire que oui mais malheureusement je suis overbooké jusqu’à la fin de l’année maintenant. Désolé, GL sur les tables et bones fètes de fin d’année