Salut,
Je voulais donner un p’tit feedback sur la promo sun2days de ce dimanche qui je l’espère est un test (enfin j’imagine que c’est un test pour plus tard) qui marchera et qui sera renouvelé. En plus de cela, il y a une nette amélioration de la grille avec l’arrivée des tournois 10€ et 30€ de ce dimanche en 2 jours.
Cependant, j’émets un très gros bémol sur l’heure de démarrage du day 2 du tournoi à 10€. En effet, celle-ci est à 19h et je pense qu’il aurait été plus intelligent de faire démarrer tous les days 2 à 20h car, ok c’est cool de faire des tournois en 2 days pour ceux qui bossent le lundi matin, mais c’est aussi cool que ceux qui ont une vie de famille puissent manger avec le dimanche soir avant de commencer leur session !
Voilà, GG pour l’idée des tournois en 2 jours mais attention à ne pas perdre des joueurs potentiels en faisant commencer les days 2 trop tôt !
++
Mika
[quote=“Mikakou, post:960991”]Salut,
mais c’est aussi cool que ceux qui ont une vie de famille puissent manger avec le dimanche soir avant de commencer leur session ! :)[/quote]
J’ai missclic, je voulais dire puissent manger avec le LUNDI soir …!
Y’a plus personne de PMU ici ?
PMU Poker Vincent est absent toute cette semaine.
Il prendra en compte tes remarques que la promo.
Concernant le maintient des tournois sur deux jours, j’ai aucune information officielle à te communiquer malheureusement.
Mais si on regarde le programme des prochain FPC, on constate qu’il y a quelques events sur deux jours.
Donc c’est plutôt bon signe pour la suite !
Merci pour ton intervention Barth !
Malheureusement, ils n’ont pas encore pris en compte la remarque du début du day 2 (faite aussi par d’autres sur le CP il me semble) car celui qui aura lieu le 26 fév à 19h recommencera aussi à 19h le 27 …
Sinon, c’est clair que le prog des FPC est vraiment beau !!! B)