moi aussi;-)
sinon pour l’exo de demain matin…enfin, de tout à l’heure. On te l’envoie où ?
En passant “Bonne santé, bonne année et plein de TF et de tunes pour ceux de PA” !
GG&GL
Niki
Via Skype
Alors samedi cours avec Mr KOjacX ,nous avons revu un de mes tournois pas mal de mains ,il m’as fais comprendre l’importance qu’il y a entre les mises ,les positions et le moment du tournoi mais aussi les multiples défauts que j’ai post flop mauvais sizing trop de passivité.
Mais néanmoins cela à été très enrichissant car j’apprends grâce à lui a mettre vilain sur une range ,à comprendre l’utilité de la valorisation post flop enfin il y en a trop a dire sur mes leaks :huh:
En tout cas toujours impatient d’être au prochain cours.
Je rappelle que c’est pour aujourd’hui les mains de 2barrels à me rendre par skype ainsi que les notes sur les vidéos de BobVegas
Préparation du cours
Avec un peu de chance,je pourrais le filmer
http://www.pokerreplay.com/video/6EHeI5
Voici le premier cours de la team.Malheureusement,les mains aux débuts ont été coupés
excellent, sympa de nous faire partager tout ça.
Merci vraiment rapide tu l’as posté en un temps record
Nickel
comme ça tout le monde en profite.
J’espere que tu pourras filmer le deuxieme cours aussi
oui sans doute Calypso
Merci de nous proposer le 1er cours !
Étant exclusivement un joueur de cash, je vais la regarder avec intérêt !
Super initiative je vais d’ailleurs regarder la video de ce pas
Si tu refais une session vers Mars je serais preneur. Avant je suis un peu booké niveau sport donc pas trop concentré pour le poker lol
J’ai eu quelques résultats sur le .com dont quelques uns sur les tournois PA (je me rappelle encore de la TF ou bérurier m’a littéralement écrasé lol) et la je remonte ma BR trrrrrrrreeeeees tranquillement en sng et MTT 1–>5€
J’ai déjà identifié des leak mais quand c’est une autre voix qui l’annonce on a une autre perception.
Si tu n’en refais pas il n’y a pas de soucis non plus chaque chose arrive à point :woohoo:
Sur ce bonne année et bonne chance sur les tables
[quote=“sullyvan, post:539569”]Super initiative je vais d’ailleurs regarder la video de ce pas
Si tu refais une session vers Mars je serais preneur. Avant je suis un peu booké niveau sport donc pas trop concentré pour le poker lol
J’ai eu quelques résultats sur le .com dont quelques uns sur les tournois PA (je me rappelle encore de la TF ou bérurier m’a littéralement écrasé lol) et la je remonte ma BR trrrrrrrreeeeees tranquillement en sng et MTT 1–>5€
J’ai déjà identifié des leak mais quand c’est une autre voix qui l’annonce on a une autre perception.
Si tu n’en refais pas il n’y a pas de soucis non plus chaque chose arrive à point :woohoo:
Sur ce bonne année et bonne chance sur les tables[/quote]
Désolé,je fais mes cours avec ceux que je coach
[quote=« KOjacX121, post:539037 »]http://www.pokerreplay.com/video/6EHeI5
Voici le premier cours de la team.Malheureusement,les mains aux débuts ont été coupés :([/quote]
Super merci
Je suis désolé pour les coachés,mais je vais pas pouvoir coach cette semaine j’pense
Je suis vraiment pris
vraiment dommage
Bon une semaine pour travailler mon jeu et pour chip un max de place pour les micro series.
Je compte faire le prochain cours samedi 12 janvier
Cette fois,le theme sera Faire le prochain cours sur la théorie des blocs/Moments de push et de resteals en fonction de telle ou telle position,notre tapis comparé aux autres tapis.Comprendre l’ICM,comme demandé.
Le fait est que maintenant,on ne peut plus mettre de vidéos PokerReplay sur PA,je compte faire quand meme les vidéos mais les poster sur mon blog (que j’avais un peu délaissé :whistle: )
Pour le sommaire du cours,je ferais:
-Expliquer l’article que j’ai mis/Expliquer comment mettre en pratique la théorie des blocs
-Étudier des mains de resteals et de push
-Comprendre L’ICM
-Regarder les notes pour la vidéo de DragonBenoni “SCOOP 7:TF Big antes”
Comme vous pouvez le voir,je vous demanderais de regarder et de prendre des notes sur ce qu’ils disent car c’est assez important
Chose importante: Je ne vous demanderais aucune main pour la théorie des blocs/les mains de resteals.Je ne veux pas vous demandez quelque chose que vous ne maitrisez pas ou presque pas.Je ferais les mains pour expliquer le raisonnement de “L’article des blocs”
Voila
Merc i pour ton futur cours qui devrait etre tres interessant.
S’il a lieu samedi 12, si c’est le soir, je ne serais pas present (soirée de prévue). Je pourrais toujours regarder la video sur ton blog.
Je vais sans doute la faire l’aprem
Car,c’est plus facile pour moi (Soirée manga ) et pour vous (Soirée,grind etc…)
moi comme d’hab dispo quand tu le souhaites B)