Salut,
oki pour samedi. C’est chouette, sujets intéressants en perspective. Pour ma part, tu as parfaitement raison, je suis très loin de maîtriser le resteal et pour ce qui est de la théorie des blocks, je découvre tout juste donc “Euuuuux” Mais j’attends ça avec grande impatience.
Ciao
GG&GL
Niki
Une remarque sur la deuxième main de ta vidéo sur 8t9t.
Tu dis que le 2nd barrel est pas top, j’suis pas trop d’accord.
Quand on est justcall flop la range de vilain c’est souvent le tirage couleur ou une middlepair.
Parfois un K, mais avec les carreaux, il nous relance quand même souvent si il a un set.
Quand l’as tombe, c’est clairement une scary card contre sa range, so :
si il est sur le flushdraw, jamais il ne lache turn
si il est sur midpair, il lache
on peut pas trop penser à checkback, sinon on ne représente plus rien et on va se faire bluff any river.
Donc pour moi, ici on est presque obligé de 3 barrel (sauf sur un carreau où il faut give up )
Évidemment, parfois on tombera sur un roi slowplay, on prend la note et on pleure
JJ est trop fort pour open shove, vu les teubés de la table ISO est cool, tu miss value a open shove.
Dans le cas ou y a un raise avant nous, ok pour reshove meme si pour moi min 3-bet est ok. A ces limites ce sont des CS, il faut extraire un max de value/ c’est assez close en fait je pense.
Avec Q8s je trouve spewy de tourner en bluff, on a juste posé une BB, c’est pas une main qu’on souhaitait jouer, donc on se branle du pot, check tout du long et next hand, et river tu lui fais pas passer un 9 sur le roi, tu représentes franchement pas grand chose sauf une DP.
[quote=“camilero31, post:542426”]JJ est trop fort pour open shove, vu les teubés de la table ISO est cool, tu miss value a open shove.
Dans le cas ou y a un raise avant nous, ok pour reshove meme si pour moi min 3-bet est ok. A ces limites ce sont des CS, il faut extraire un max de value/ c’est assez close en fait je pense.[/quote]
Plus tot dans le tournoi,j’aurais peut-etre été d’accord car il faut vraiment rebuild un stack.Maitenant,on est trop en late game,et ship un pot de 60K environ est déja bon
Le shove est std.Et puis,si on touche un board K75,on va pas super bien extraire.Par la,je veux dire,imaginons qu’il est ATs,il aurait pu call pf sur un shove mais pas sur ce flop
Assez d’accord avec toi sur le fait de pas prendre le pot.Maintenant,faut pas le faire tout le temps,mais c’est vrai que les fishs call assez lights turn-river
Alors parcours sympa hier dans le madness 0,5.J’ai fini 221, bust par un stack de 22bb en tilt AJo vs KTs (OR de ma part 2bb vilain shove et je le call apres un moment de reflexion )sinon KOjacX a été encore super cool il as passer presque 5h avec moi .J’ai fais 2 sat a côté pour le MS 3 ,bien parti sur le premier mais avec des erreurs de communications (on c’est mal compris) on sais fais sortir bêtement .En tout cas les sessions en commun c’est la nuts vs le tilt B)
Par contre,je suis beaucoup plus libre maintenant donc que ce sois Cyril,Alain ou Ninon,je serais plus libre donc n’hésiter pas a etre sur Skype et demander
Je dis pas qu’il y en aura plus jamais mais,je compte un peu stoppé cela et je voudrais pendant 2-3semaines accentuer le fait de vous coachez entre vous et de vous call des fois par Skype
La seule chose que je vais demander est de faire une vidéo de chacun de vous en train de grind (pas toute la session à moins que vous ayez envie) avec Poker Replay
Pour ceux qui ne savent pas comment faire,ils pourront me contacter via Skype
[quote=“KOjacX121, post:545128”]Pour le prochain cours,he bas … il y en aura pas!
Je dis pas qu’il y en aura plus jamais mais,je compte un peu stoppé cela et je voudrais pendant 2-3semaines accentuer le fait de vous coachez entre vous et de vous call des fois par Skype
La seule chose que je vais demander est de faire une vidéo de chacun de vous en train de grind (pas toute la session à moins que vous ayez envie) avec Poker Replay
Pour ceux qui ne savent pas comment faire,ils pourront me contacter via Skype[/quote]
bon ça sent le sapin pour moi pour la suite!! :unsure: