[quote=“jyarriverai, post:545137”][quote=“KOjacX121, post:545128”]Pour le prochain cours,he bas … il y en aura pas!
Je dis pas qu’il y en aura plus jamais mais,je compte un peu stoppé cela et je voudrais pendant 2-3semaines accentuer le fait de vous coachez entre vous et de vous call des fois par Skype
La seule chose que je vais demander est de faire une vidéo de chacun de vous en train de grind (pas toute la session à moins que vous ayez envie) avec Poker Replay
Pour ceux qui ne savent pas comment faire,ils pourront me contacter via Skype[/quote]
bon ça sent le sapin pour moi pour la suite!! :unsure:
dommage bon boulot en tous les cas!! ;)[/quote]
Heu non c’est loin d’être fini ,je crois même que c’est le début car KOjacX pense que la marge de progression pour nous sera plus importante en session commune,en ce qui te concerne ne t’inquiète pas tu es vraiment intéressé donc ça viendra bientôt
Toujours pas de vidéo ? :dry:
J’espere voir plus souvent Cyril et Ninon toujours
Oui desolé Kojac,
Il faudra qu’on se fasse une session live ensemble, genre un satellite ou meme directement un tournoi, je serais dispo fac ilement demain soir (jeudi) ou ce week end (samedi ou dimanche, normallement rien de prévu). Si t’as des dispo tu me diras. A tres vite
Je suis dispo genre Samedi aprem et soir pour les sessions
Maintenant,on fait par contre sans Miko,je vais sur le site diretc et on dit les mains,c’est plus rapides que Miko
Donc une session live avec 2-3-4tables?
Ca marche on se contacte samedi apres midi ou soir pour une session ensemble. Ce sera bien sympa et instructif.
Merci à samedi
salut à tous,
enfin, j’ai un peu de temps pour jouer. Chouette ! Donc, ce soir une session multitabling avec un sat obligatoire et avec notre coach préféré “KOjac”. Espérons que ce soit good, parce que franchement, cette semaine, ma vie a tout de “Dallas” sauf le portefeuilles mdr.
J’essaierai de faire un petit topo de la session et aussi des quelques satelittes que j’ai gagné le w-e dernier, grâce à l’entraide que chacun de nous avons instauré et de la bonne humeur :cheer: Et un grand merci pour votre soutien, vos conseils et tout. Car en peu de temps, je finis par voir de gros progrès dans mon jeu.
En attendant…
GG&GL
Niki
Si vous voulez du coaching,demain,je suis libre toute la journée
Aussi,je viens de voir ça,mais il reste seulement 1semaine de coaching.Donc n’héiter pas à demander
Moi je suis dispo pour une session live sur sat et mtt gros fields.
Les vidéos du cours en direct avec Ninon sont prêtes!
Allez voir mon blog pour les regarder
[quote=“KOjacX121, post:546674”]Les vidéos du cours en direct avec Ninon s’ont prêtes!
Allez voir mon blog pour les regarder[/quote]
j’y go!!
Je suis désolé mais j’ai d’énormes problemes de connexion
Je sais pas si je pourrais etre la pendant plusieurs jours(on repoussera la fin du coaching)
Sans soucis KOjacX à bientôt
Salut,
je n’arrive pas à visionner les 2 vidéos sur ton blog, quelqu’un pourrait m’aider, svp ?!
Merci
[quote=“nikitouille, post:548829”]Salut,
je n’arrive pas à visionner les 2 vidéos sur ton blog, quelqu’un pourrait m’aider, svp ?!
Merci[/quote]
Demande sur skype Nikitouille B)
[quote=“nikitouille, post:548829”]Salut,
Merci[/quote]
idem pour moi
Apparemment,tout remarche pour moi
J’espere que Nikitouille,tu as pu regarder les vidéos
Je serais libre cet aprem pour un coaching
Bonne nouvelle A bientot Alors Kojack pour qu’on puisse se faire une session ensemble
Coucou,
ça y est c’est ok pour les vidéos. Sinon, comme c’est certainement la dernière semaine de coaching, pour quand le cours collectif ?
GG&GL
Niki
Sa va dépendre…
Dimanche aprem serais bien.On pourrais faire chacun ça session et tout le monde serait sur les tables de tt le monde
Sinon,Dimanche aprem prochain
Oui, vraiment une super idée. On risque d’en apprendre beaucoup d’un coup. Moi, je serai dispo.