Propose aide MTT low-middle BI

Salut à tous,
après une petite session avec KOjac où je n’ai rien fait de très extraordinaire, voici que je termine la soirée avec 2 ITM, dont le second grâce à un sat remporté juste pendant la période de prolongation des inscription. Donc, je suis super contente, sauf que j’ai encore loupé la TF. Grrrrr ! Ce sera mieux la prochaine fois.
Conclusion : de nets progrès et un très bon coaching vue que les résultats sont au RDV. Vraiment, merci beaucoup à toi, KOjac et à la petite équipe :wink:
GG&GL
Niki

Juste pour vous dire:

Je pense que je vais encore faire une séance de coaching avec chacun de vous et puis on terminera le tout par un bilan du coaching

Je demanderais à chacun de me noter sur le coaching et par la suite,je publierai les notes pour les prochains eleves du coaching

Coucou :wink:
oui, pas de souci pour la notation qui va être très…sévère mdr
Pour le coaching individuel, c’est aussi ok, seulement Skype arrête pas de faire buguer mes sessions depuis le quelques jours, alors je me connecte rarement. Mais bon, on peut toujours re-essayer ça marchait avant ! Hihihi ! Donc,laisse-moi un message en avance pour me donner le jour et l’heure où tu seras dispo pour moi.
GG&GL
Niki

Sans soucis à bientôt . :cheer:

Désolé,je suis pas trop présent en ce moment (examen) mais je serais présent mercredi aprem

c’est quoi comme exam l’kojack ?une recitation a apprendre ? :laugh: :laugh: :wink:

Le corbeau et le renard

Le corbeau et le renard[/quote]
non serieux c’est quoi?

non serieux c’est quoi?[/quote]Nan, c’est loin la pimaire pour lui. Là, il doit préparer le brevet des collèges. :whistle:

Quoique même pas sûr… :stuck_out_tongue:

non serieux c’est quoi?[/quote]Nan, c’est loin la pimaire pour lui. Là, il doit préparer le brevet des collèges. :whistle:

Quoique même pas sûr… :P[/quote]

Et si!

Aller “Vlan, dans les dents mdr”… Bien répondu ! Je dis ça, mais je dis rien. Seuls les résultats comptent et en ce moment les miens, ils grimpent :wink:
Sur ce, pas de souci pour mercredi, je serai présente.
GG&GL
Niki

[quote=“KOjacX121, post:551317”]Juste pour vous dire:

Je pense que je vais encore faire une séance de coaching avec chacun de vous et puis on terminera le tout par un bilan du coaching

Je demanderais à chacun de me noter sur le coaching et par la suite,je publierai les notes pour les prochains eleves du coaching[/quote]

On sent la persécution scolaire :wink:

Laissez notre étudiant tranquille bande de médisant :cheer:
Édit : Nikitouille toujours tes problèmes de skype ? On te vois jamais :frowning:

C’est clair Skype c’est pas trop ça :wink: Soit je gamble, soit c’est Skype. Le choix est vite fait mdr
Mais, je vais tenter le coup un peu plus tard, quand je ferai une session de m…, au moins je n’aurai rien à perdre. Hihihi !
A très bientôt:-)

Salutations a tous je suis tombe sur ce sujet lancé il y a environ 1 mois et c’est une super initiative de la part de Kojac.
Si une nouvelle session de coaching se passe dans l’avenir j’aimerai grandement y participer.
En attendant un bilan du coach et de ses élèves, bravo pour l’initiative de Koajc :side:

[quote=« nikitouille, post:554359 »]Aller « Vlan, dans les dents mdr »… Bien répondu ! C’est en réponse à quoi ça ? :dry: :huh:
Je dis ça, mais je dis rien. Seuls les résultats comptent et en ce moment les miens, ils grimpent :wink: Bon, ça c’est bien, ça ! GG ! :slight_smile:
Sur ce, pas de souci pour mercredi, je serai présente.
GG&GL
Niki[/quote]Toi qui est une fille, Niki, as-tu vu le thread KING 5 : nana cherche team de filles.
A l’occaz, tu peux aller y jeter un oeil. :wink:

EDIT : Je m’aperçois que tu ne t’es jamais présentée à la communauté, tiens… à l’occasion passe par la section « Présentation-Interviews »… mieux vaut tard que jamais. :slight_smile:

[quote=“splashie, post:554386”]Salutations a tous je suis tombe sur ce sujet lancé il y a environ 1 mois et c’est une super initiative de la part de Kojac.
Si une nouvelle session de coaching se passe dans l’avenir j’aimerai grandement y participer.
En attendant un bilan du coach et de ses élèves, bravo pour l’initiative de Koajc :side:[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et pour t’indiquer que tu peux à l’occasion passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

@splashie

Dsl,mais la,je suis débordé

D’ailleurs,je m’excuse aupres des coachés car je ne suis pas trop la en ce moment

Salut Tio Fignot,
merci pour le thread “King5”, mais je crois qu’elle a trouvé sa team. Une autre fois avec d’autres nenettes peut-être…
Sinon, le "Vlan dans les dents !"c’était pour tirer mon chapeau à Kojak qui assume. Et ça, j’aime bien :wink:
En passant, je prendrai le temps de faire une petite présentation. Mais, je sais pas trop quand.
Voili voilou,
GG&GL
Niki

[quote=“Tio_Fignot, post:554404”][quote=“splashie, post:554386”]Salutations a tous je suis tombe sur ce sujet lancé il y a environ 1 mois et c’est une super initiative de la part de Kojac.
En attendant un bilan du coach et de ses élèves, bravo pour l’initiative de Koajc :side:[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et pour t’indiquer que tu peux à l’occasion passer par la section “Présentation-Interviews” pour te présenter au reste de la communauté. :)[/quote]

Oui je vais faire une présentation sous peu :lol: .
Je regarde depuis un long moment le forum mais sans trop y avoir participer et je pense que c’est un plus de m’y mettre vraiment :cheer: , Merci bien