Pour vous dire
Demain aprem,je suis libre
Alors si Cyril ou Alain veulent faire leur dernier coaching,je serais libre
Pour vous dire
Demain aprem,je suis libre
Alors si Cyril ou Alain veulent faire leur dernier coaching,je serais libre
slt kojacX
à l’ occasion si tu avais 1h ou 2 à me consacrer je me suis qualif pour le WINAMAX POKER TOUR (la finale à paris 28 fevrier day1)
J’hésite pour la façon de le jouer , agressif , sérré , small ball (heu là suis pas expert)…
Et je pense qu’un avis exterieur pourrais m’aider!!
merci de ta réponse!!
Prends des parts Koko :whistle: Surtout que vu comme il perf, je le sens bien…
Sur raisons personnelles,j’ai décidé d’écourter le coaching de Alain.On n’a presque jamais fait de coaching ensemble + un manque de disponibilité
J’espere t’avoir aidé un peu
[quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
à l’ occasion si tu avais 1h ou 2 à me consacrer je me suis qualif pour le WINAMAX POKER TOUR (la finale à paris 28 fevrier day1)
J’hésite pour la façon de le jouer , agressif , sérré , small ball (heu là suis pas expert)…
merci de ta réponse!! ;)[/quote]
WOOO really ? Tu va jouer la finale du winamax poker tour !?! VGG si j 'ai bien compris…
Kojack est un bon ti-coach…J’en ai fait quelques unes avec lui il y a maintenant un an a peu près et il avait décelé pas mal de petits leaks…
Tu devrai te faire payer koj… Même 10 euros de l’heure c’est toujours ça de pris…
A++
Je veux pas.Par contre,peut-etre que pour le prochain coaching,je demanderais pas de l’argent mais des autres arrangements
Bref,j’en profite pour vous donner le bareme de notes à Karim,Ninon et Cyril:
Bareme de notes
Voici le bareme de notes sur lequel sera évalué le coaching sur plusieurs compétences:
-Technique sur 10 points
-Pédagogie sur 7 points
-Disponibilité sur 3 points
Technique:Cela résume l’apprentissage,que ce soit aux niveaux des moves,des technique,mental etc…
Pédagogie: Pour tous ce qui concerne la qualité d’écoute du niveau,de l’explication de certains moves,si il a été trop bavard ou pas assez etc…
Disponibilité:Si le coach a été disponible durant tout le coaching,sur les bonne heures,si il a été absent ou en retard
Voila,je demande que le bareme soit noté ici par les coachés dans les 3prochains jours
Je verrais comment ça se passera pour le prochain coaching
[quote=“KOjacX121, post:559916”]Bref,j’en profite pour vous donner le bareme de notes à Karim,Ninon et Cyril:
Bareme de notes
Voici le bareme de notes sur lequel sera évalué le coaching sur plusieurs compétences:
-Technique sur 10 points
-Pédagogie sur 7 points
Technique:Cela résume l’apprentissage,que ce soit aux niveaux des moves,des technique,mental etc…
Pédagogie: Pour tous ce qui concerne la qualité d’écoute du niveau,de l’explication de certains moves,si il a été trop bavard ou pas assez etc…
Disponibilité:Si le coach a été disponible durant tout le coaching,sur les bonne heures,si il a été absent ou en retard
Voila,je demande que le bareme soit noté ici par les coachés dans les 3prochains jours
Je verrais comment ça se passera pour le prochain coaching[/quote]
toujours partant
[quote=“Fish_de_P, post:559668”][quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
WOOO really ? Tu va jouer la finale du winamax poker tour !?! VGG si j 'ai bien compris…
Kojack est un bon ti-coach…J’en ai fait quelques unes avec lui il y a maintenant un an a peu près et il avait décelé pas mal de petits leaks…
Tu devrai te faire payer koj… Même 10 euros de l’heure c’est toujours ça de pris…
A++[/quote]
Merci à toi
oui j’ai win la finale club poker!!
direction WiPT B) plus qu’à écouter mon pseudo
[quote=“KOjacX121, post:559916”]Bref,j’en profite pour vous donner le bareme de notes à Karim,Ninon et Cyril:
Bareme de notes
-Technique sur 10 points
-Pédagogie sur 7 points
Je verrais comment ça se passera pour le prochain coaching[/quote]
Bon je note : 8/10 , 5/7 , 3/3
Voilà en essayant de resté impartial car ce fut vraiment sympa et je sais que c’est pas fini
[quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
Si avec ça on est pas au courant :laugh:
Tu as gagné le freeroll [strike]saucisson[/strike] qualificatif dans quelle ville?
[quote=“camilero31, post:560031”][quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
Tu as gagné le freeroll [strike]saucisson[/strike] qualificatif dans quelle ville?[/quote]
P T D R
[quote=“jyarriverai, post:560004”][quote=“Fish_de_P, post:559668”][quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
A++[/quote]
Merci à toi
oui j’ai win la finale club poker!!
direction WiPT B) plus qu’à écouter mon pseudo :P[/quote]
CLAP CLAP CLAP ! ( ouioui ce sont des onomatopés qui representent des applaudissements ) ^^
Je compte organiser le dernier (peut-etre pas) cours avec Ninon,Waitikan et Karim sans doute Samedi prochain
Waitikan= Karim Calypso c’est le dernier :laugh:
[quote=“camilero31, post:560031”][quote=“jyarriverai, post:556949”]slt kojacX
Tu as gagné le freeroll [strike]saucisson[/strike] qualificatif dans quelle ville?[/quote]
en fait je n’ai posté qu’une fois ensuite copier coller et répondu au post de fish
(question de politesse pas pour me faire mousser!! :))
ça sera mon 1er gros tournoi et je ne sais pas trop comment le jouer
juste envie d’avoir différents avis…
Ah mais j’avais loupé un message! J’avais pas vu que tu as deja répondu a ma question plus haut! (je faisais référence au message sur le thread de bobvegas)
GL dude
[quote=“camilero31, post:560133”]Ah mais j’avais loupé un message! J’avais pas vu que tu as deja répondu a ma question plus haut! (je faisais référence au message sur le thread de bobvegas)
GL dude[/quote]
ty va en falloir aussi c’est sur B)
Waitikan= Karim Calypso c’est le dernier :laugh:[/quote]
Excuse,je pensais à autre chose sur le moment
C’est bien Cyril,Karim et Ninon
Ok
Je viens d’en parler avec Karim et cyril et le cours sera à 15H
Je pense qu’on fera une session entre nous live que je filmerais et je vous demanderais comment s’est passé le coaching