Propose heure coaching MTT

Je joue ce soir, mais je ne suis pas encore équiper :frowning: faut que je prenne un bon micro la semaine prochaine :slight_smile: et aprés je te lache plus :wink:

Hello

Cet aprem,vers 16H,je serais libre pour un coaching

Donc si rif5,tu peux,on est go

Dommage,je n’ai eu personne :frowning:

Arf je n’avais pas vu :frowning:

Faut qu’on essai de ce caller vraiment la semaine prochaine une petite session suivant tes disponibilités :wink:

Je n’ai pas encore l’habitude d’ouvrir skype automatiquement, du coup n’hesite pas a dire sur ce topic comme tu l’a fait la, si tu a un trou j’essaierai d’etre plus attentif :wink:

Soit mercredi aprem,soit Vendredi soir ou je peux sacrifier mon ste de MTT :wink:

Pour MrSolemio,on peut faire la 2eme session Mercredi aprem et Mortellier,je suis pressé de te voir 3:)

Je bosse mercredi aprem du coup je suis eventuellement dispo que le soir :frowning: et vendredi je fini a 20h par contre je suis dispo des 21h30 (mais sa m’embete que tu sacrifie un set de mtt :(, au pire si tu la commencer, on peut faire une session “inverser” je te regarde jouer et tu m’explique pourquoi tu fait si ou sa, comme sa tu joue ton set et moi je peut quand meme suivre un cours, a voir)

Pareil, pas de PPA je joue que sur wina :frowning:

Pour ceux qui n’ont pas de PPA,il peuvent utiliser les tickets premiums (Je suis désolé Karim,tu vas comprendre)

Il suffit d’acheter un ticket premium,de prendre ce montant.Attention,le montant que vous aurez choisi (dans ce cas,le moins chere) ne sera PAS le montant que je prendrais.Je m’explique:

-Le montant choisi est une sorte de plafond.Imaginons que vous preniez un ticket 10€,je peux prendre au maximum 10€,mais je peux prendre plus bas (tu dois etre dégouté Karim :frowning: ),dans ce cas,je prendrais 1€ (4PPA=1€)

J’espere attirer plus de personnes :wink:

Bien sur,ceux qui ne font pas confiance pour les tickets,vous pouvez demander à des PAcadémiciens :wink:

Dégoûter pourquoi? Le faite que j’estime que ça valais plus :laugh: .Cela va faire 3mois que tu me suis ,donc je pense pas me voler ni le contraire .

Et je progresse et c’est ça le principale :

Bilan un ticket sat high roller = 300euro que je récupère en argent de tournoi (pour 1500ffp)

J’ai récupérer depuis 200 euro en ITM et hier je fais le ME high pour 15 FPP .

Maintenant tous se passe de mieux en mieux et t’y est sûrement pour quelque chose . :wink:

Édit : histoire de te vendre un peu :slight_smile: KOjacX comme avais dis camilero un jour sur un post c’est la nuts , juste rappeler lui qu’un Fish ça regarde seulement ses cartes :laugh:

Ouais,mais ça me fait chier :frowning:

GG pour le ME high,je pense pas que tu es fais ITM sinon tu l’aurais dit dans le post,mais j’espere que tu t’es amusé,c’est tout ce que je t’espere

[quote=“KOjacX121, post:573336”]Ouais,mais ça me fait chier :frowning:

GG pour le ME high,je pense pas que tu es fais ITM sinon tu l’aurais dit dans le post,mais j’espere que tu t’es amusé,c’est tout ce que je t’espere[/quote]
ITM day 2 :unsure:

Bah moi j’ai vraiment hate de pouvoir prendre mon 1er cours :slight_smile:

@Rif5

If you want :wink: .Par contre,il te faudra installer BP

(Ps:Rappelle moi ton pseudo Skype,je me rappelle plus :stuck_out_tongue: )

Salut,

Le Mercredi AM et le Vendredi soir,ce sont tes dispo pour toutes les semaines ou tu as d’autre dispo ( avec mon boulot c pas evident de me libérer :frowning: )?

@+ :wink:

Salut Kojac,

J’ai trouvé une autre solution à mon probleme.Si tu pouvais me recréditer les points PA que je t’ai envoyé?

Bon courgae pour la suite.

Je viens de le faire,quel est le probleme?

Rassure toi, tu n’ai pas en cause dans ma décision. :slight_smile:

@+

Apres une longue reflexion,j’ai décidé d’arréter le coaching.Tous simplement parce que ça ne me plait plus autant qu’avant et que ça me prend beaucoup de temps alors qu’en ce moment,je vais en avoir besoin :wink:

Je rembourse tout le monde,ne vous inquiétez pas :wink:

Par contre,je compte postez 2 vidéos relatant de win et en traitant le jeu en MTT low stakes