Propose heure coaching MTT

Comme annoncé dans un autre thread

J’ai décidé de donner des heures de coachings pour ceux qui en avait besoin

J’ai par rapport aux threads sur le coaching low-middle BI que beaucoup de personnes voulaient de l’aide niveau MTT et vu que je pouvais pas prendre tout le monde,j’ai eu cette idée

Les 1h30/2H de coaching coûteront 4PPA ce qui est vraiment pas chere

J’achete!!! Skype HiandBye4 :smiley:

Par contre je sais pas comment transferer les points!!

Salut :slight_smile: ça m’intéresse aussi :slight_smile:

-Je suis joueurs de cash game uniquement (Nl10)
-Aucune expérience, mis a part quelque partie sans aucune stratégie en MMT, un domaine ou j’aimerai bien progresser, pour varier
-Je précise aussi que je vais surement être aidé en cash par liberty en parallèle, donc si cela ne te gène pas d’aider un mec qui ai deja coatchè dans une autre discipline c’est tout bon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Voila je te laisse mon skype: Vins__80

Trés interessé aussi par contre je n’ai pas de PPA jouant quasiment exclusivement sur wina et ps (je suiis bien affilié barriére mais le soft ne marche pas chez moi… :()

Un moyen de procédé?

Elle est bien sympa t’a proposition :slight_smile: mon Skipe: mrsolemio

He bas putain…

Je vais demander aux admins d’épingler le thread déja

Pour envoyer des PPA,il suffit d’aller sur votre Profil>Ma boutique et mes PPA et en bas,il y a la solution

@Rif5:Dsl,je peux faire qu’en PPA :frowning: .On peux pas trop faire autrement

Je prends votre à tous ce soir,je regle un probleme de tracker

C’est bon,j’ai pris tout vos Skypes

Une chose: Mes coachés (c’est à dire ceux que je coach en temps complet) seront prioritaires sur les cours

Arf :s Peut etre paypal?
On peut pas acheter de PPA?

Un membre PA me paye en ticket premium

Tu peux aller voir,si tu veux, tu divises le prix des PPA en 4 pour l’avoir en €

Raison aussi pour laquelle,je fais le tarif pas cher ets que ça permet de reprendre des cours car 1seul imo ne sert pas trop non plus

Un gros IN avec le ticket premium :slight_smile:
Je vais allez me faire un skype :slight_smile: (skype: rif152)

KKinyourAce

J’attends ton ajout sur Skype

Salut,

Je suis également intéressé :slight_smile:

Mon pseudo skype: gingertwo

Bonne chance pour tous tes coachings B)
Et merci pour la session .

1er coaching avec Solemio

Arrivant trop tard à cause d’un imprévu,je m’excuse en l’aidant à gagner un tournoi.Bonne session

Ah bah ca ces du cour rentabilisé du coup :slight_smile:

Je t ai accepté sur Skype je te dirai lorsque je prevoit une session pour voir si tu est dispo :slight_smile:

je m’inscris pour le main event t’ arrives à la bourre pour le coaching et tu m’aides à gagner le main

pas 1 bon plan ça?? :laugh:

Personne d’autre?

Pour moi B) ,pour le nombre d’heure a déterminer avec toi , à bientôt .