Bon alors j’ai tenté de poster sur le topic approprié mais peu de réponse.
Voici l’idée:
C’est un challenge collectif où l’n se fixe un objectif financier dans un laps de temps imparti.
Je pense par exemple a 200k€ de gain a nous tous avant fin 2011.
Mais j’ai envie de dire l’objectif financier on s’en fou. Le but étant en fait de créer un blog que chacun peut actualiser et où l’on mettrait des vidéos régulièrement. Des vidéos destinées a des joueurs débutants mais pas fish non plus, il y a ce qu’il faut.
Ca peut être des vidéos de session live commentée, ou une review des mains importantes de la semaine…
Au final qu’est ce que ca nous apporterais?
Et bien ca dynamise le groupe, ca apporte du concret, ca nous obligerais a travailler plus en groupe, l’objectif étant toujours pour nous de monter de limite. En fait l’objectif financier c’est juste pour intéresser les gens.
Bref c’est une ebauche je suis sur qu’on peut faire quelque chose de bien.
Voici les personnes qui semblent intéressée:
Pic, Event et Guan
Pour les autres il faut encore les convaincre ou tout simplement les informer.
vais faire le rabajoie comme dab… j ne vois pas quel interet nous avons a interresser du monde a notre groupe de travail mis a part pour du coaching peut etre?
200K semble clairement irealisable ^^^
perso je pense que la meilleur facon de progresser entre nous est clairment les cg collectif avec debats apres.
voila
vous etes deja 5 c pas mal gl
Je ne suis pas non plus super intéressée, pour les vidéos, les reviews ect… on peut déjà le faire sur le forum.
Si on met en place un ftp, ça sera encore plus simple d’échanger.
De plus, je n’ai pas trop envie d’initier des fishs avec un blog… LOL… surtout que ça risque de prendre pas mal de temps sur mes sessions et nos sessions collectives.
Pour la partie challenge, pourquoi pas mais je vois ça plutôt sur du court terme, genre meilleur winrate du mois,…
Ce n’est pas parce que nous sommes deux à ne pas être emballé qu’il ne faut pas le faire…
A priori, l’ensemble du groupe est favorable.
En ce qui me concerne, je dis simplement que je ne suis pas sûr de l’utilité d’un blog pour notre objectif, cela ne m’empêchera pas de participer très occasionnellement.