je souhaitais faire cette proposition depuis quelque temps et les réactions sur le forum, m’incitent a le faire encore plus.
Les objectifs sont les suivants :
-Faire mieux connaitre les cours particuliers et ce qu’ils peuvent apporter de différent par rapport aux autres formules.
-Présenter un type de vidéo original basé sur le niveau réel d’un joueur de la limite, plutôt que la manière dont je jouerais cette limite (si c’est pas clair, lisez la suite :unsure: ).
-Offrir des cours particuliers moins chers a des joueurs pour qui le tarif normal est trop élevé.
La proposition est :
Le joueur intéressé enregistre une session de 20 à 30 min sur 4 tables.
Je propose de faire un cours centré sur le visionnage de la session.(pause si nécessaire, détours théoriques,…)
Le joueur accepte que la vidéo du cours soit publiée sur le site (les parties plus personnalisées du cours ne seront probablement pas sur la vidéo). En échange, le tarif est de 50$
Les académiciens intéresses ou qui veulent plus de renseignements peuvent me le faire savoir par MP ou sur le forum.
1: Purement technique, mais je ne peux pas ouvrir 4 tables Everest sur mon pc portable, impossible sinon les tables se chevauchent, ce qui rend la session peu pratique.
2: Il te faut le son aussi, c’ est à dire, juste l’ image de nos actions, ou nos commentaires en même temps ? ( par exemple : " là je raise ce joueur parce que blablablablabla " )
3: comment se passe le paiement ?
4: Un peu HS, mais je demande quand même: Xulia c’ est féminin ou masculin ?
l’idée c’est d’enregistrer une session qui servira de support pour le coaching.
Inutile d’enregistrer le son, on fera les commentaires ensembles pendant le coaching. L’avantage est de pouvoir faire des pauses quand nécessaire pour aller en profondeur dans l’analyse.
Tu peux enregistrer plusieurs session si tu trouves la première peu intéressante.
Si tu joues moins de 4 tables habituellement, ce n’est pas grave, il faut en enregistrer moins. Pour que le cours te soit le plus profitable, il faut que ta vidéo soit le plus proche possible de ton jeu habituel.
Sinon xulia est masculin Pokac devrait pas tarder a ajouter une photo sur mon profil.
Je t’envoie un Message Privé pour te donner mon mail et te contacter plus facilement.
hello mr xulia !
je suis intéressé par tes soldes sur les coaching vu que je joue en micro limite.
je joue des SNG 1$.
coach tu uniquement le cash game ?
merci
Je ne joue pratiquement plus de SNG, je ne pense pas être le prof le plus adapté pour cette variante. (je pense quand même être encore capable de battre les sng a 1$). Si tu débutes, n’hésites pas a aller discuter avec les autres joueurs sur teamspeak.
ps : pourquoi vous vous mettez tous a m’appeler Mr :laugh:
Juste un retour de cours pris avec Môssieur Xulia (et oui tu en imposes:laugh: ).
Xulia a pointé avec précision, patience et pédagogie les défauts, qualités et incohérences de mon jeu.
A partir de coups joués par mes soins, Xulia m’a permis de mieux appréhender la nécessité d’avoir une ligne claire du début à la fin d’un coup et de planifier ses actions.
Donc merci Môssieur Xulia et j’en redemmande:)