Proposition de vidéos aux prof et bons joueurs

Thestanco197 wrote:

[quote]Bonjour,
j’aimerais bien voir des profs nous parler de l’utilisation de scary card au turn ou à la river pour remporter des mains en no limit hold’em.[/quote]

On va essayer de voir ça dans la vidéo justement. Comme je ne verrai pas les cartes, je serai bien obligé de moove dans des spots adequates.:wink:

tu n’as qu’a faire ça en HU contre un joueur qui voit tes cartes par mikogo et dont tu vois les siennes :laugh:

booba wrote:

[quote]Petite précision pour les amateurs de “plein de tables” lol.

Je tournerai cette vidéo sur une table uniquement.

Déjà parceque je pense qu’il y aura pas mal de chose à dire. (Analyse des stats PT3 par rapport aux mooves etc), j’essaierai, au mieux, de vous expliquer pourquoi nous “moovons” ici (cf le profil du joueur). J’aimerai aussi que nous regardions avec attention les actions des autres joueurs. ça me semble primordiale si nous cachons nos cartes;)

La deuxième raison, c’est que bon, pour un soucis de dynamique dans la vidéo, vous imaginez bien que je ne vais pas aller m’aasoir en NL10 et jouer cartes cachées, lol.
(si notre stratégie est basée sur l’agression et la FE, cela risque d’être compliqué en NL10:) , deplus, je ne connais absolument personne)

J’ai donc décidé de faire cette vidéo aux limites que je pratique actuellement. Ce sera donc de la NL100 (NL200 sans les cartes, faut pas charier:P c’est déjà assez compliqué avec:laugh: )
Je connais très très bien les joueurs, j’ai de gros historiques avec eux…ça risque d’être pas mal;)

Contre des joueurs que nous connaissons bien et avec lesquels un metagame particulier s’est installé, et seulement à partir de ce moment là nous pouvons dire:

“Le plus important au poker ce n’sont pas les cartes, c’est c’que vous en faites!”:P[/quote]

Nikel Booba, c’est tout bon ça ! Merci !

Et sinon t’autoriseras-tu à regarder les cartes qd vilain shove ?
Johny01 l’avait fait dans sa vidéo SNG HU mais c’est un peu logique si tu veux gagner un SNG.
Mais c’est défendable je pense en CG étant donné que dans cette situation, l’arme de la FE n’existe plus.

Hello à tous!

J’aime bien cette idée de cacher les cartes du héro…
J’attends cette vidéo.

Dans le même état d’esprit, est-il possible, via le replayer hands de poker académie, de poster nos mains avec nos cartes cachées ?
Cela pourrait être une bonne base de quizz (sondage ou vidéo) réalisé par un prof PA… :slight_smile:

Sinon il y a une vidéo de Nicolas Ragot(Arctarus)sur limpers avec ce principe.

Merci pour l’info mais sur limpers les vidéos sont payantes… il faut s’abonner!

J’avais proposé l’idée aussi il y’a quelques temps (http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions-/idee-de-video-pour-les-profs.html), content que ça fasse. GL Booba.

:laugh: tout l’monde a l’air très chaud la pression monte:laugh:

Pour info je tourne la vidéo cette semaine, peut etre ce soir, ou demain.
Encore un peu de patience…:slight_smile:

A bientot

J’aimerai bien voir une vidéo commentée sur le thème du value call, thème encore jamais abordé sur PA si je ne me trompe pas.:wink:

Bon je vois que ce thème n’a pas sollicité un quelconque intérêt ou alors je n’ai pas été assez précis.

Disons que cette vidéo pourrait traiter du value call dans le cadre de la défense des blinds face à un joueur très aggro.

Le call du raise de vilain ayant dans cet exemple un double objectif, remporter le coup si possible mais surtout calmer les velléités de notre adversaire à notre encontre dans les futurs orbites.

A vous de voir. :slight_smile:

booba on t’oublie pas :laugh:

ca a l’air pas mal comme strategie :wink: a voir bon courage booba j’espere que tu ne vas pas perdre trop lol :wink:

bah le pire c’est que j’ai fait la video, avec un academicien en plus, c’etait cool.
On avait même pris un peu.

SAUF: (lol)

Mon pc est en fait une machine a ecrire.:slight_smile:

Donc avec skype d’allumé, mikogo, le tracker, le soft, camtasia etc… (et mon casque micro qui etait a mon arriere grand pere qui coupe souvent…)

du coup, le son décalé par rapport aux actions, et on m’entend une secondes sur cinq… dégouté quoi…

Le temps d’arranger tout ça, je ne vous oublie pas non plus:)

Pour vous faire patienter, je vais faire une ptite session live ou review.

booba investit dans un pc avec micro integeré lol :wink:

a quand la video alors? :slight_smile: je suis impatient :stuck_out_tongue: