Proposition de vidéos aux prof et bons joueurs

Bonjour,

Ce qu’il manque et que j’aimerais bien voir comme vidéo (qui il est lui pour demander des vids !!!), ce serait une vidéo d’une table, GG 6max (pointilleux en plus le gars) mais surtout sans voir les cartes. Y en a-t-il qui existent déjà ici ? Je connais celles de CrocMonsieur et de Johny01 mais elles sont assez vieilles.

Je suppute que cela plairait à tout le monde, car ce serait orienté presque exclusivement sur le hand reading…et la red line !

Enfin j’dis ça j’dis rien :wink: yen a à qui cela botterait de faire ça ?

Merci par avance.

(moi ai pas le niveau bien-sûr)

Bon je viens d’essayer une session. C’est assez instructif, 0 showdown, je me suis autorisé à regarder ma main quand on me mettait à tapis.

Bref, sympa, avec un gain de 50bb pour 1h, j’me demande si je vais pas jouer tout le temps comme ça :smiley:

Mais faut bien choisir sa table.

Plutôt intéressante comme idée.
Car il vrai que lorsque des mains sont postées sur le forum, on analyse toujours le coup en essayant de voir ce que représente vilain. Mais nous, que représentons nous. Quelle est notre image avant ce coup. Nos stats, etc.

Qui veut se lancer, il y a de très bons joueurs qui font des vidéo sympa. La dernière que je viens de voir de SpS-zen est excellente.

smegeol wrote:

+1

allez lancez vous les gars
soyez pas timides :slight_smile:

Hello, je suis retombé sur ce topic par hasard et je pense que je vais m’occuper de ça.:slight_smile: De toute façon, je cache TOUJOURS mes cartes en session… Sinon, ce jeu pourrai s’averer trop simple pour moi!:slight_smile: Donc pas de soucis :wink: je m’occupe de ça si P.A est ok.

Bonne journée à tous

booba wrote:

[quote]Hello, je suis retombé sur ce topic par hasard et je pense que je vais m’occuper de ça.:slight_smile: De toute façon, je cache TOUJOURS mes cartes en session… Sinon, ce jeu pourrai s’averer trop simple pour moi!:slight_smile: Donc pas de soucis :wink: je m’occupe de ça si P.A est ok.

Bonne journée à tous[/quote]

T’es sur plein de vidéo Booba :slight_smile:

cool

Oui :slight_smile:

Vendredi je fais un leak finder avec un élève, ensuite je m’occuperai de cette vidéo.

Semaine prochaine j’essaie de finaliser ma vidéo théorique sur le foating.:slight_smile:

Voilà le programme:)

Excellent ! J’ai hâte de voir ça :wink:

Salut,
Je me pose la question d’ une stratégie “optimale” pour ce format. Ne faire que des open raises me semble être la base. Peut être aussi 3bet pas mal en SB BB contre un raise du BU. Faire des CB/2eme barrel systématique.
Quand pensez vous?

ps: Comme dit plus haut cela avait déjà été fait mais en HU ce qui change pas mal la donne…

up

t’assures booba :wink:

waaaaaaa booba t es mon hero aussi !!! t es vraiment trop trop fort !!! comment tu fais ?

julio59240 wrote:

lol, bah je ne fais que repondre favorablement a une idee de video;)

j’ai eu l’accord de P.A c’est ok. Je cacherai les mains avec le hud ;), je mettrai le fond en noir et on y verra que du feu. ça risque d’être assez drôle.:slight_smile: :slight_smile:

ça c’est cool merci booba :silly:

davman4444 wrote:

[quote]Salut,
Je me pose la question d’ une stratégie “optimale” pour ce format. Ne faire que des open raises me semble être la base. Peut être aussi 3bet pas mal en SB BB contre un raise du BU. Faire des CB/2eme barrel systématique.
Quand pensez vous?

ps: Comme dit plus haut cela avait déjà été fait mais en HU ce qui change pas mal la donne…[/quote]

Yep, je pense que c’est une bonne approche, maintenant pourquoi pas defendre de temps en temps preflop, et en position. Puis jouer post flop vilain s’il est exploitable (cf stat). Par rapport à ses frequences de mises flop et turn, etc.

Mais principalement, j’essaierai obv d’open raise les pots que je souhaite jouer;)

Petite précision pour les amateurs de “plein de tables” lol.

Je tournerai cette vidéo sur une table uniquement.

Déjà parceque je pense qu’il y aura pas mal de chose à dire. (Analyse des stats PT3 par rapport aux mooves etc), j’essaierai, au mieux, de vous expliquer pourquoi nous “moovons” ici (cf le profil du joueur). J’aimerai aussi que nous regardions avec attention les actions des autres joueurs. ça me semble primordiale si nous cachons nos cartes;)

La deuxième raison, c’est que bon, pour un soucis de dynamique dans la vidéo, vous imaginez bien que je ne vais pas aller m’aasoir en NL10 et jouer cartes cachées, lol.
(si notre stratégie est basée sur l’agression et la FE, cela risque d’être compliqué en NL10:) , deplus, je ne connais absolument personne)

J’ai donc décidé de faire cette vidéo aux limites que je pratique actuellement. Ce sera donc de la NL100 (NL200 sans les cartes, faut pas charier:P c’est déjà assez compliqué avec:laugh: )
Je connais très très bien les joueurs, j’ai de gros historiques avec eux…ça risque d’être pas mal;)

Contre des joueurs que nous connaissons bien et avec lesquels un metagame particulier s’est installé, et seulement à partir de ce moment là nous pouvons dire:

“Le plus important au poker ce n’sont pas les cartes, c’est c’que vous en faites!”:stuck_out_tongue:

Bonjour,
j’aimerais bien voir des profs nous parler de l’utilisation de scary card au turn ou à la river pour remporter des mains en no limit hold’em.