ok pour participer
antofourn wrote:
Nan nan anto tu participes pas t’es trop bien réglé t’as zero leaks
ok je vois qu’on est nombreux c’est cool!
je pense que le mieux c’est genre un samedi matin! en plus moi avec le décalage ca me ferait 9heures de plus, genre 8+9=17 ca peux le faire
ou alors 14h ca me fait du 23h mon heure habituel de jeux!
j’attends vos infos complémentaires
Vu les regs en jeux ca va etre très tight comme session
Moi je veux bien faire le fish pour l’animation et pour que ratounet ait des choes à dire! mdr
samedi matin ya peu de traffic donc ça peut etre cool, mais beaucoup auront ptetr la gueule de bois!
moi je suis ok pour le samedi!
Bon tout le monde semble Opé pour le Samedi matin
par contre ce samedi je peux pas (je suis DJ et j’ai une soirée étu vendredi soir …)
Samedi 21 à 10h30 sa va pour tout le monde ?
Après le trafic le plus faible je crois que c’est sur les 1€
Sinon on reste sur les 5€ a voir
Suis intéressé aussi… le samedi pourquoi pas… et 5€ ok… par contre, comment concrètement cela se passe, j’ai pas bien compris ?
Franck.c95 wrote:
Simple : Samedi prochain on se retrouve sur le live chat de Poker Académie aux alentours de 10h15-10h25.
On décide quelle table on rejoins (peut être plusieurs 2-4 a discuter) ceux qui préferent en jouer qu’une seule en jouent qu’une no soucy.
Tout le monde rejoins donc le Double Or Nothing en essayant d’éviter les intrus éventuels puis lets play !
Ensuite on réunira nos Hand History Qu’on enverra Ratounet qui fera une jolie vidéo ou toutes les mains seront visibles.
Il pourra commenter nos erreurs, nos bons moves eventuels :huh:)etc …
Ok j’ai tout compris, thanks…
Pas possible samedi prochain… sinon une prochaine, car suis intéressé…
n’oubliez pas d’enregesitrer vos mains et de les envoyer a l’organisateur, il me les enverra ensuite pour que j’en fasse la review
ok pour moi le samedi 21 mai à 10H30 pour vous donc 19H30 pour moi
m_stanfield wrote:
Ok pour moi a priori à cette date et heure
Desolé je dois decliner l’invitation , le samedi matin c’est impossible pour moi .
ok pour moi,j’y serai!
vous en etes ou avec vos mains? Pouvez vous me les envoyer
la partie aura lieu samedi prochain
Le_Chiffre. wrote:
oki doki
RAPPEL A TOUS : CETTE SESSION A LIEU DEMAIN MATIN SUR LE CHAT LIVE POKER ACADEMIE.
RDV 10h15 avec un bon café pour une petite session don chaleureuse et conviale !
DEBUT DE SESSION : 10h30
J’enverrai a midi les HH a Ratounet pour le Review
Bonne chances sur vos tables
Salut,
J’avais complétement oublié ^^
Je vais aller me coucher tout de suite alors si je veux être opérationnel demain ( de toute façon je suis en mode zombie la ) j’ai fait nuit blanche révision hier soir. Parcque 37h sans sommeil ça commence a faire bcp
Sur-ce a demain.
bon ba desolé,mais ca sera sans moi,imprevu au boulot,eclatez vous bien quand meme!